lundi, octobre 21, 2019
L'Homme Tendance

URBAN OUTFITTERS, mode homme et lifestyle

Overall Score
4.5

Choix produits mode homme

Informations produits mode homme

Rapport qualité/prix

Livraison

SAV

Description de l’enseigne URBAN OUTFITTERS

Urban Outfitters, c’est d’abord l’histoire d’une enseigne lancée aux USA fin 70, et qui s’est  développée depuis aux travers d’une centaine de magasins en Amérique du Nord, et d’une trentaine en Europe. Et bien entendu en ligne.  La particularité en France – un pure player, et une distribution uniquement en ligne.

urban outfitters logo

urban outfitters logo

Urban Outfitters, c’est aussi un style unique, des idées et inspirations toujours plus originales. Les collections Femme ou Homme sont le reflet de ce positionnement, que ce soit aux travers de ses Marques exclusives (BDG, Pins & Needles, Sparkle & Fade, Truly Madly Deeply, Worland, Shore Leave, etc), ses collaborations avec des marques reconnues (Cheap Monday, Evil Twin, Lyle & Scott, Levi’s et encore plus !) ou encore des Créateurs à la pointe de la créativité (House of Holland, Anglomania par Vivienne Westwood, Carin Wester, Surface to Air, pour ne citer que quelques marques).

Sa différence, c’est aussi que son univers va au-delà des vêtements, chaussures et accessoires pour la femme et l’homme : URBAN OUTFITTERS propose aussi de la déco intérieur, des petits meubles, des accessoires de cuisine, de la musique, des gadgets…

Redirection vers le site

urban outfitters mode homme

urban outfitters mode homme

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.