L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Sac d’ordinateur pour homme tendance

sac-ordinateur-homme

Sac d’ordinateur pour homme, comment choisir ?

Le sac d’ordinateur pour homme est devenu un accessoire indispensable du jeune urbain lors de son trajet au travail. En effet, beaucoup de sociétés prêtent un ordi à leur salarié pour travailler chez eux, rendant son transport obligatoire.

Voici quelques conseils pour aider les hommes se déplaçant souvent avec, de bien choisir son support.

Il existe de nombreux types de sacs d’ordinateurs au design différent (couleur, avec anse, poignée ou bandoulière…), de matériaux variés (cuir ou imitation, toile, daim…) de taille différente et dans les plus grandes marques.

Tout d’abord quel moyen de transport utilisez-vous régulièrement pour aller au boulot ou lors de vos déplacements. Par exemple : en vélo, moto ou encore à pied il vaut mieux opter pour des matières résistantes à l’eau comme la toile ou le cuir en cas d’intempéries. Dans les transports en commun, optez pour un sac d’ordinateur pour homme aux poches fermées par fermeture éclair pour éviter d’attirer l’œil.

Avec quoi comptez-vous l’assortir, le choix de coloris est large. Souhaitez-vous un produit discret en adéquation avec votre manteau ou êtes-vous plutôt contraste avec un accessoire fantaisie qui fait la différence ?

Si vous êtes plutôt hipster, vous aimerez surement les pochettes de marque Herschel ou les sacs Royal RepubliQ. Plutôt casual, optez pour les classiques Zign, Your Turn, Guess ou Azzaro. Plutôt dandy, faites la différence avec les produits colorés d’Enter ou Sandqvist.

Sélection de sac d’ordinateur pour homme tendance.

Faites attention dans le choix de la matière, le meilleur cuir provient de France, d’Italie, de Belgique ou d’Allemagne, scrutez la qualité d’assemblage du produit (coutures, les pièces métalliques). Toujours pour le sac d’ordinateur pour homme en cuir, ne l’imperméabilisez surtout pas, cela changerait son aspect de façon irréversible.


Show More