jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

Une salle de sport Reebok en plein cœur de Paris !

Couverture Salle de sport Reebok - Paris

Salle de sport Reebok – Paris

On ne sait pas pour vous mais à la rédac, l’approche des fêtes de fin d’années suscite un véritable vent de panique : « et si c’était le moment de se remettre au sport ? » ; Au moins on sera pas trop mal pour Noël et surtout, on sera au TOP pour l’été prochain ! Alors, on s’y met ?

A la découverte de la Salle de Sport Reebok 

Depuis cet été, la salle de sport Reebok a ouvert ses portes en plein cœur de Paris. Le lieu est surprenant, l’architecture contemporaine et l’ambiance quelque peu différente des autres salles de sport que vous connaissez déjà !  Ici, c’est bien sûr un lieu agréable pour faire du sport mais c’est surtout un véritable hub sportif fidèle aux valeurs de la marque Reebok.

En tout, 1700 m2 et 4 espaces dédiés s’offre à vous pour vous faire plaisir : découvrir de nouvelles possibilités de faire du sport, partager un moment sportif avec un ami ou souffrir en silence pour le fan de sport que vous êtes ! Ces 4 espaces, entièrement pensés pour la fluidité du sportif vont faire de vous quelqu’un de différent. Pour chaque besoin, un parcours sportif a été conçu avec des préparateurs physiques. Tout a été pensé et imaginé au mieux pour que vous vous y sentiez bien et bien sûr, pour que vous progressiez (faut pas déconner, non plus !).

Ainsi, vous pourrez choisir entre 4 pôles d’expertise, à votre rythme et à votre convenance :

L’espace Boxe :

Libre à vous de choisir entre cours particulier ou en groupe (8-10 personnes maximum pour une meilleure efficacité). Dans ce pôle, vous serez sous les ordres de véritables professionnels de la boxe, que ce soit boxe anglaise, boxe française, boxe Thaï et kickboxing.

Tu veux boxer _ C'est par ici que ça se passe !

Tu veux boxer _ C’est par ici que ça se passe !

Le conseil de l’Homme Tendance : si vous êtes débutants, commencez en petits groupes : idéal pour apprendre, s’améliorer et surtout…ne pas de décourager 😉

L’espace Crossfit :

Idéal pour ceux qui aiment pratiquer le sport a plusieurs (15 personnes maximum). Ici, on est plus sur du programme court voir ultra court mais incroyablement efficace. Le crossfit a pour but de progresser dans des domaines différents et de développer des compétences complémentaires : cardio, endurance, vitesse, force, souplesse, puissance et même… l’équilibre.

Des sessions relativement physiques mais clairement redoutables.

Le conseil de l’Homme Tendance : Vous voulez progresser vite et partout ? Optez pour le crossfit 😉

L’espace vélo/cycling : 

Des programmes variés et ultra adaptés à vos besoins sur des temps déterminé au préalable : de 30 à 45′ en fonction de ce que vous souhaitez travailler. Il se peut que vous ayez la chance de faire votre session à rythme d’un DJ, pas mal non ?

Une petite séance de vélo,ça vous dit

Une petite séance de vélo,ça vous dit

Le conseil de l’Homme Tendance : ne traînez pas trop pour vous y mettre…surtout si vous avez l’objectif d’un Tour de France dans un coin de votre tête !

L’espace Yoga/Pilates :

Là aussi, il y’en aura pour tous les niveaux, que vous soyez novice ou expert ! La salle vous propose chaque semaine, des cours d’initiation et de perfectionnement entièrement adaptés à vos propres besoins et vos propres envies. Au programme, Yoga Ashtanga, Hatha, Vinyasa, Pilates, Barre au sol, danses… tellement bon !

Le conseil de l’Homme Tendance : n’attendez pas le burn-out…il n’est jamais trop tard pour faire le vide 😉

Et comme on vous le disait tout à l’heure, la salle de sport Reebok est vraiment différente ! 

Chez Reebok, le sport n’est pas une fin en soi. Il est l’élément central d’un triptyque indispensable à l’épanouissement : sport – lien humain – vie sociale. Il est là le triptyque gagnant ! 

En plus de tout cela, la salle de sport Reebok a aussi prévu d’accueillir régulièrement des événements en rapport avec l’art, la culture ou la mode mais avec un dénominateur : LE SPORT, BIEN ÉVIDEMMENT !

La salle de sport qui va mettre tout le Monde d’accord ! Alors les sportifs (et les autres), CHAUDS ? Nous, on y est déjà 😉

Pour en savoir plus, c’est par ici >>

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme