L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Simone Headwear, premier concept store de casquettes à Paris

Simone Headwear
Simone Headwear
Simone Headwear

Née de la passion de deux amis d’enfance, Simone Headwear débarquera en octobre prochain, via un concept store en plein cœur de Paris qui proposera le meilleur des couvre-chefs du moment !

Simone Headwear, le Premier concept store de casquettes

Dans la capitale de la mode, l’absence d’un lieu spécialisé pour ces accessoires de plus en plus prisés commençait à se sentir. Max et Will, les deux fondateurs ont eu l’idée de se lancer après quelques années passées à voyager Australie et aux Etats-Unis. C’est à cette période qu’ils ont été piqués par le virus de la casquette.

Il était temps…

Dès leur retour en France ils font le constat que trouver du choix et de l’originalité est très compliqué. Il faut soit arpenter tous les shops pour y trouver toujours les mêmes modèles où soit se tourner vers internet et prendre le risque de commander des couvre-chefs mal taillés.

L’idée de créer un concept store dédié au headwear s’impose alors naturellement à eux.

Ils lancent aujourd’hui une campagne de crowdfunding sur Kisskissbankbank pour accélérer leur lancement :

Le concept

À la fois retailer et créateur, Simone Headwear proposera une sélection de casquettes, bonnets, bobs et chapeaux issus des meilleurs créateurs du monde entier, et des plus grandes marques du secteur. Ainsi chez SIMONE vous trouverez des références de la casquette telles que New Era, Obey, Brixton, Huf, Billabong, Vans, Cayler & sons, RVCA, Stussy, The hundreds, Element… Mais aussi quelques marques moins connues comme Hype, Polar, Just have fun, Burton Snowboarders, Mollusk, Guapa peaks, 10 tree, Babatunde, Roark, Neypo, Slumdog lisbon, Laser Barcelona, Parra Amsterdam, TCSS, Herschel…

Côté création, les modèles se veulent très qualitatifs et pour tous les styles : snapback, curve, trucker, five panels… Max et Will travaillent ensemble sur les matières et les designs, ils ont déjà créé les trois premiers modèles 100% Made in France, pensés dans leur bureau parisien et fabriqués dans un atelier du sud de la France.

Vous pouvez d’ailleurs vous offrir les 3 premiers modèles à un tarif préférentiel (à partir de 30€) jusqu’au 15 juillet via leur kisskissbankbank.

La Curve

Curve by Simone Headwear
Curve by Simone Headwear

La Snapback

Snapback - Simone Headwear
Snapback – Simone Headwear

La Five Panels

5-panels - Simone Headwear
5-panels – Simone Headwear

On vous encourage à les suivre sur Facebook, Instagram et Twitter, vous pourrez avoir toutes les informations sur ce joli projet jusqu’à l’ouverture de la boutique.

N’hésitez pas à participer à ce beau projet !

Découvrez également les indispensables de cet été ici >>

 

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *