Antinomie, une marque de parfum de niche
Antinomie est une maison de parfumerie poétique et atypique qui célèbre la beauté des contradictions et la richesse des émotions à travers des créations singulières, concentrées, vegan et non genrées.
De plus, la production est française et une attention toute particulière est portée à la qualité des matières premières utilisées.
Enfin, Antinomie, ce sont des parfums longue durée, non testés sur des animaux, avec le choix de flacons en verre 100% recyclables et rechargeables (avec des vis).
Dans un marché très concurrentiel, la marque parvient ainsi à se différencier, en misant sur la qualité à tous les niveaux, face à une clientèle de plus en plus exigeante.


Soleil Mouillé, un nouveau parfum au cœur des tendances
Soleil Mouillé capture un moment rare, celui d’un ciel d’été traversé par l’orage, quand la lumière persiste sous la pluie, douce, diffuse, presque irréelle. Ce parfum raconte la tiédeur d’une peau mouillée par les premières gouttes, l’éclat d’un agrume sur un air saturé d’ozone, la chaleur qui persiste malgré l’averse.
La pyramide olfactive est composée de bergamote essence Italie, de rose de mer, de mandarine essence exprimée à la main Madagascar Jasmin absolue sambac, d’un accord coco flotté, de fleur de magnolia musc, de vanille absolue Madagascar et d’un accord ambre solaire.
Les matières premières mises en lumière dans cette composition dessinent une sensualité solaire, aquatique et enveloppante comme un souvenir d’été qui colle à la peau.


Un parfum unique, raffiné, ensoleillé, et particulièrement agréable en automne.
A noter : la boutique située au 99 rue du Bac, 75007 Paris, est la transcription immersive du concept, un espace libre, poétique et résolument inattendu.
Chaque détail est pensé pour favoriser la découverte et l’exploration des parfums. Des conseillers experts sont présents pour guider les clients à travers cet univers olfactif et les aider à trouver la fragrance qui correspond le mieux à leur personnalité et à leurs émotions.




