L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Se faire aider pour devenir un vrai supporter de Foot

Supporter Français Euro 2016 ©Odd Andersen/AFP

Alors que l’Euro de football bat son plein, la compétition est non seulement sur les terrains mais également dans les tribunes voir même en dehors des stades. Dans les rues, les bars, les appartements et même aux bureaux chacun supporte son équipe à sa manière. A mi-parcours les fans Irlandais semblent déjà avoir fait un pas vers le titre de meilleurs supporters de l’Euro. Leurs ferveurs, leurs chants et leur savoir-vivre sont plébiscités par les médias. Ceci-dit, après que leur équipe ait été éliminée, ces supporters rentrent chez eux progressivement. 

Supporter Français Euro 2016 ©Odd Andersen/AFP
Supporter Français Euro 2016 ©Odd Andersen/AFP

Dans cette seconde partie de l’Euro, c’est à nous Français que doit revenir le titre de meilleurs supporters. En effet, notre équipe est toujours en course, qualifiée pour les 1/4 de finale, nous sommes à domicile et nous avons de grandes chances de remporter cet Euro. Nous devons montrer à l’Europe entière que nous sommes tous à 100% derrière notre équipe nationale, fiers et motivés.

A l’image de Bernard, devenons des supporters dignes de ce nom

Comment devenir un supporter professionnel ?

  • Savoir chanter la Marseillaise haut et fort
  • Donner de la voix pour soutenir son équipe à chaque instant
  • Être affûté physiquement pour sauter, danser et bondir à chaque but
  • Savoir jouer du pinceau pour avoir un maquillage bleu, blanc, rouge parfait
  • Travailler un look original, tape à l’œil mais pas ridicule

Vous le voyez, devenir un supporter pro n’est pas donné à tout le monde. Cela demande de l’entrainement et pour certains, un coaching de fond.

supporter-euro2016
Être un vrai supporter, c’est être un vrai professionnel

Se faire aider pour devenir un supporter professionnel

Si vous aussi vous souhaitez vous professionnaliser et devenir un véritable supporter de l’équipe de France, faites comme Bernard en vous faisant aider par de véritables professionnels. 

Bernard, le supporter qui voulait devenir pro
Bernard, le supporter qui voulait devenir pro

Pendant l’Euro 2016 de football, retrouvez les aventures de Bernard, l’homme qui souhaite devenir supporter « professionnel ». Au travers d’une mini web-série de 4 vidéos aussi drôle les unes que les autres, chacun pourra découvrir ce qu’est un véritable supporter pro et quelle formation doit-on avoir pour obtenir ce nouveau statut. 

Pour info: SeFaireAider.com, la plateforme online de mise en relation entre particuliers et prestataires de services de proximité qualifiés

Teaser Un Homme. Un match. Une vie. Un destin

UltrasPros – #1 Résister à la pression

Quel est l’équipement pour devenir un bon supporter ?

Pour devenir un bon supporter, la voix ne suffit pas. Le parfait supporter est reconnaissable de par son attirail : son look, sa tenue, sa perruque, son maquillage et les accessoires avec lesquels il est amené à  faire du bruit et projeter des couleurs. 

Comment se procurer le meilleur équipement quand on est supporter ? La réponse est simple : il faut faire appel à des professionnels de la fête. J’en profite pour vous faire découvrir le site https://france-effect.com/ spécialiste d’équipements et de consommables pour faire la fête. Confettis, Poudre holi de toutes les couleurs, fumigènes, accessoires pyrotechniques… bref tous les éléments sont réunis pour préparer une fête digne de ce nom. Attention tout de même car les fumigènes sont interdits dans les stades sous peine de se faire exclure du stade. 

Pour les supporters les plus mélomanes, vous êtes invités à faire du bruit histoire de motiver votre équipe mais également faire en sorte que les autres supporters donnent de la voix dans les moments où l’équipe en a le plus besoin. Tambours, vuvuzela, sifflets, trompette, utilisez l’instruments de votre choix pour mettre l’ambiance qu’il faut !

Enfin, un bon supporter est aussi quelqu’un qui respect l’adversaire et les supporters du camp adversaire. Donc inutile d’être mauvais joueur ou mauvais perdant, sachez être et rester un gentleman en toutes circonstances. 


Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *