L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Tendances Homme Automne-Hiver 2018

tie-690084_1280

Vous cherchez un style qui vous est adapté ? Vous voulez devenir l’homme tendance du moment ? Il est temps de vous mettre en valeur tout en suivant la tendance du moment pour cette saison automnale. En effet, plusieurs articles se mettent particulièrement en avant afin de vous aider à accorder votre garde-robe masculine avec votre morphologie et ainsi faire ressortir votre personnalité.

Les tendances des podiums

On en voit partout, sur les podiums, dans les défilés, les vestes à épaules extra larges deviennent des incontournables de la mode masculine. Il s’agit des modèles oversize qui font ravage actuellement. Mais pas toujours évident à porter, on vous l’accorde.

Toujours dans ce type de style vestimentaire, les pare-feu, les vestes en cuir (même ouatinées comme les propose Peter Hahn), et les parkas deviennent également des must-have.

Les veste ouatinées font la tendance du moment
Les veste ouatinées font la tendance du moment

Ce sont à la fois des essentiels de modes et des pièces qui promettent de changer visiblement votre look. Puis vient le style western boy inspiré du western qui est également très tendance cette saison à venir.

Ensuite, les carreaux reviennent également à la mode, ce qui donne un côté moderne à la fois décalé à votre look. Enfin, nous avons affaire aux gros pulls qui remplacent visiblement les blousons. Ils vous offrent un look décontracté, mais classique. Et c’est ce qui fait tout le style.

Les carreaux
Les carreaux

Les tendances sportwear

De nombreux designers s’inspirent du sport pour trouver le look qui fait à la fois office d’élégance et de look décalé. Ces pièces se portent très facilement à l’instar des costumes. Il s’agit des ensembles, entre autres, il n’est plus question de se soucier de telle pièce à assembler avec telle pièce, ce sont des valeurs sûres. Le look rayure tennis est aussi très tendance en ce moment. Il s’agit d’associer une pièce à rayures avec des tennis classiques ou plus, des sneakers. Toujours dans l’esprit du sportwear, les joggings pantalon avec élastique à la cheville sont également des incontournables. Mais il est à noter qu’il n’est pas toujours question d’habillement tendance pour être élégant, vous pouvez juste associer des pièces basiques avec des matières inhabituelles et surprenantes et le tour est joué.

Les accessoires tendance

Les accessoires font aussi partie des pièces à ne pas négliger pour être élégant. L’accessoire de cette saison n’est autre que le pack survit. C’est un sac à dos rembourré à l’avant afin de protéger le porteur, avec une coque rigide à l’arrière, et des bandes réfléchissantes qui font office de vêtements de travail. Plutôt pratique et tendance. Il y a également le masque de sport pro qui est un modèle de lunettes inspirées de masques. Ils se composent de verres plats à montures incurvées translucides protectrices et les verres sont teintés.

cet automne, on retrouve le marron et le noir en couleurs basiques
cet automne, on retrouve le marron et le noir en couleurs basiques

Ensuite, il y a les accessoires ski dont notamment les écharpes, les chapeaux, et surtout les doudounes. En effet, les vêtements rembourrés sont très tendance cette saison. Enfin, il y a les tricots surdimensionnés qui sont toujours des valeurs sûres. Côté couleur, le noir est la couleur de base, mais les couleurs automnales telles que le marron, le beige, le vert et le kaki sont également très à la mode.

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *