jeudi, juillet 18, 2019
L'Homme Tendance

Vivez l’été Sangré avec Desperados !

Desperados Sangré

On vous voit venir… Le soleil rayonne, les espadrilles et le jeu de molkky sont de sortie, les apéros sont en marche… Vous avez envie de marquer les esprits et vos bières ne font plus l’effet « wahou » escompté, vos copains ne vous trouvent plus fun ? Alors n’hésitez plus, adoptez la Desperados Sangré !

La Desperados Sangré : le nouvel Opus de chez Despe’

La marque Desperados réinvente à nouveau les codes de la catégorie bière avec sa petite dernière : la Desperados Sangré. Une recette toute en finesse et gourmande qui revisite de manière originale l’univers de la sangria. Fruitée et acidulée, elle vous invite à un réel instant de fraîcheur au moment de l’apéritif.

Un temps tournée autour de l’univers des cocktails, en 2017 la marque innove et s’inspire des notes colorées et épicées de l’Espagne. Nouvelle recette et nouvelles saveurs, la Sangré vous surprendra par l’audace de la tequila alliée aux goûts intenses des arômes de raisins et d’épices.

Jamais sans ma Sangré !

Soirée Desperados Sangré au Pavillon Puebla

Soirée Desperados Sangré au Pavillon Puebla

À l’heure de l’apéritif, c’est la Sangré qui donne désormais le LA. Sublimée par une robe rouge aux reflets de lie de vin, on adopte aisément ce goût unique d’où rayonnent des notes d’agrumes et d’épices que l’on retrouve dans la Sangria. On adore le mélange fruité et acidulé de cette nouvelle boisson qui saura ravir les fines bouches pour une consommation en fin de journée et pour les premières heures de la soirée.

Quand création et innovation se rencontrent…

Les artistes Zosen & Mina en live lors de la soirée Desperados Sangré au Pavillon Puebla

Les artistes Zosen & Mina en live lors de la soirée Desperados Sangré au Pavillon Puebla

Pour souligner le lancement de la Desperado Sangré, la marque a fait appel au duo créatif Zosen & Mina : deux figures emblématiques de la scène artistique barcelonaise qui ont su développer une gamme d’accessoires incontournables et branchés pour cet été.

Trousse transparente, foulard coloré, casquette, pin’s… Retrouvez tout l’univers des deux artistes espagnols en vente chez Blackrainbow à partir de fin juin.

Ce concept store situé au cœur du Marais s’impose aujourd’hui comme le repaire de la street culture. Collection pointue d’accessoires et vêtements streetwear y sont vendus dans un lieu au style urbain. Un endroit qui fait totalement écho aux valeurs de la marque Desperado.

Le conseil de l’Homme Tendance pour apprécier votre Desperado Sangré :

  • Enfilez un bermuda, des espadrilles et des lunettes de soleil.
  • Prévoyez une bonne bande de copains, un barbecue et de la musique…
  • On vous voit déjà frémir d’envie d’ajouter à ce moment si privilégié, une bonne Desperado Sangré !

Où trouver ma Desperado Sangré ?

Dans tous les bons supermarchés de votre quartier, bien évidemment !

 

 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

2 Comments

  1. Molkky 1 juin 2018 at 2 h 10 min

    Bonjour Marine,

    J’aime pas vraiment le goût des épices dans les boissons aromatisées, mais la Sangré a un goût différent et j’adore.

    Avez vous une adresse (a part monoprix) ou je peut acheter la Sangré en France?

    Merci.

    • Julien Laurent 19 juin 2018 at 9 h 24 min

      Bonjour ! Normalement, vous pouvez la trouver dans un grand nombre de supermarchés maintenant. Bon apéro !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme