vendredi, juillet 19, 2019
L'Homme Tendance

Whataboon – Pas de galère pour trouver un cadeau

Toi aussi tu galères pour trouver des cadeaux sympas ?    

Respire, on a trouvé la solution: Whataboon signifie « quelle aubaine » en anglais et va révolutionner vos Noëls, anniversaires, et autres enterrements de vie de garçon. C’est le site qui vous sauve la vie pour trouver les cadeaux parfaits en toute occasion et sans vous prendre la tête. Bye bye la galère et bye bye les cadeaux pourris. Car chacun peut faire des listes de cadeaux dont il rêve et inspirer, l’air de rien, ceux qui aimeraient  le ou la gâter. Le bon plan relax à l’approche de Noël.

Trouver le cadeau idéal: un jeu d’enfant avec Whataboon

L’objectif est clair et affirmé : sur Whataboon, vous réussissez vos cadeaux sans stress en toute occasion. Et pour y parvenir, ce nouveau réseau social lancé en mai 2015 propose un service tout en un et gratuit pour vous aider à chercher, vous organiser et acheter le cadeau idéal, seul ou à plusieurs.

Le secret ? Les wishlists que l’on peut créer sans limite et dans lesquelles on range tous nos souhaits et idées cadeaux. Fini de se torturer pour trouver le présent idéal pour sa moitié. Dorénavant, il suffit de lui proposer mine de rien de faire sa wishlist…

… Et c’est une partie de plaisir qui commence

Du lèche-vitrine connecté, bien au chaud dans son canapé. En se baladant sur le Web, il lui suffit d’appuyer sur le bouton « Boon It » à chaque fois qu’elle trouve un objet qui lui plait et il apparaîtra dans sa wishlist.

Whataboon - Préparez-vous à réussir tous vos cadeaux

Whataboon – Préparez-vous à réussir tous vos cadeaux

Il ne vous reste alors qu’à piocher des idées dedans pour combler cette personne que vous chérissez. Et au moment où elle s’y attend le moins, c’est le matin de Noël ! Vous allez en marquer des points…

Vous pouvez même lui sortir le grand jeu en faisant que ses souhaits les plus inaccessibles se réalisent. L’union fait la force, c’est bien connu. Il suffit donc d’organiser en secret un cadeau commun et de convier tous ses amis à participer à une cagnotte. Il n’y a alors plus de limites à ce que vous pouvez offrir. Et si vous n’êtes pas sûr, Whataboon vous suggère les meilleures idées pour l’occasion.

Que ce soit Noël, un pot de départ, l’anniversaire de l’être aimé ou le baptême du petit dernier, vos surprises touchent juste à chaque fois. Et avec l’ambiance que vous mettez,  c’est irrésistible.

Oui, Whataboon c’est le nouvel allié qui nous simplifie la vie tandis qu’on en jette plein les yeux (et plein les bras) à nos proches. Et comme ça nous fait plaisir, on vous a dégoté un bon plan en exclu : les frais de cagnotte sont offerts aux lecteurs de l’Homme tendance avec le code LHOMME.

*Entrez le code LHOMME au moment de la clôture de votre cagnotte. Offre valable une fois, jusqu’au 31/12/2015 inclus et limitée aux 1000 premières cagnottes transférées sur un compte bancaire avant la date de fin d’opération. Offre valable sur les cagnottes jusqu’à un montant maximum de 300€ inclus. Le taux de commission de 3,6% est ensuite appliqué sur la tranche excédant 300€.

Profitez-en, l’inscription est gratuite et se fait en 1 clic en vous connectant avec Facebook ou Google+ ou bien en créant simplement un compte.

Alors, on se la coule douce à Noël ?

Whataboon

Whataboon

 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.