L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Wolbe innove avec une chemise blanche révolutionnaire

WOLBE est une toute nouvelle marque française aux vêtements éco-responsables permettant d’apprivoiser chaque mouvement avec élégance et donner plus de liberté au quotidien aux hommes. Contraction des termes anglais Wolves et Bears, WOLBE symbolise ainsi la force et le mouvement, valeurs incarnées par l’homme moderne, également soucieux du respect de l’environnement. C’est autour de ces 3 piliers fondamentaux que WOLBE a développé sa première collection.

Un vestiaire business masculin haut de gamme à la fois éco-responsable, technique et très élégant.

Le style de la marque s’exprime notamment à travers la sobriété. Les coupes sont minimalistes, intemporelles, efficaces, et les matières sont quant à elles soigneusement choisies parmi les plus belles (laine Mérino, tissu Tencel, …). Pour assurer l’élégance de ces produits, WOLBE collabore avec des ateliers experts, garants de la meilleure tradition sartoriale.

Inspirés des meilleures pratiques du sport (running, cyclisme, trail, …), WOLBE travaille avec les matières, les technologies et les coupes. Les vêtements évacuent la transpiration. Ils sont légers, imperméables, coupe-vent et permettent d’être visibles la nuit tout en offrant une grande liberté de mouvement.

Wolbe chemise blanche
Wolbe chemise blanche

WOLBE tient à participer à un futur durable de la planète. Il est important pour ses fondateurs de préserver les terrains de jeu sur lesquels chacun joue pendant son temps libre et les week-ends. C’est notamment pour cela que la marque française dessine sa collection en France et fabriquent ses vêtements en Europe en utilisant des matières naturelles, recyclées ou biodégradables.

L’indispensable chemise blanche

Au cœur de la collection, l’incontournable chemise blanche, indispensable dans un dressing masculin.
Avec cette chemise Serenity, WOLBE a voulu résoudre une équation simple : conserver le dress-code formel d’une pièce majeure, en l’agrémentant de détails techniques pour absorber les accélérations quotidiennes. Pour réussir ce pari, les créateurs ont déniché un tissu français très performant, en Tencel® et polyester recyclé, d’un tisseur absolument engagé dans la protection de l’environnement.

Wolbe chemise blanche
Wolbe chemise blanche

Elle absorbe la transpiration et sèche 3 fois plus vite que le coton, longueur adaptée pour ne pas sortir du pantalon, des finitions très soignées : col italien, poignets cassés et logo brodé sur la manche. Une réussite indéniable.

La collection s’élargira à compter du 15 octobre, avec de nouvelles pièces très polyvalentes et façonnées avec la plus grande exigence.

A noter : du mercredi 7 au vendredi 16 octobre 2020, la marque française s’installera dans le 1er arrondissement de Paris avec un pop-up store de 70m2. WOLBE fera découvrir au public son univers et sa toute première collection. Rendez-vous au 16 rue Saint Roch 75001 Paris.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *