L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Zara, la bourde du T-shirt à l’étoile jaune

Un t-shirt avec une étoile jaune pour la rentrée des classes ?

Oups, c’est le fashion faux pas de Zara qui fait le buzz sur la toile. Zara met en vente une marinière pour enfant avec une belle étoile jaune côté cœur. Etoile de Shérif peut-être mais le poids de l’histoire est bien trop lourd pour laisser passer cela. En effet, cela peut rappeler les pyjamas de juifs déportés. Cette marinière Zara a vite été retirée du site e-commerce car les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. D’autant plus que le conflit israélo-palestinien fait rage en ce moment.

Le fashion faux pas de Zara: le T-shirt à l’étoile jaune.

Zara tee-shirt étoile jaune
Zara tee-shirt étoile jaune

Polo personnalisé : c’est possible sur internet

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les boutiques de prêt-à-porter traditionnelles, pourquoi ne pas créer votre propre modèle de vêtements. Quelques sociétés comme zaprinta.com propose des polos personnalisés. Comment cela fonctionne ? Rien de plus simple : vous sélectionnez un polo vierge de la couleur de votre choix et ensuite, vous avez la possibilité d’y ajouter le visuel imprimé de votre choix soit dans le dos, soit devant sur le torse par exemple, soit au niveau du coeur, ou alors carrément les trois à la fois. 

Pourquoi commander des polos personnalisés ? 

C’est une pratique courante dans le monde du travail où les employés portent la même tenue. Ceci-dit ce n’est pas exclusivement réservé aux entreprises, bien au contraire. Vous pouvez très bien créer votre polo personnalisé pour un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou un EVJF. Je vous parle ici de polo, mais cela peut également très bien se faire sur un tshirt, un sweat-shirt et même pourquoi pas une casquette bien sûr. 

Je me souviens avoir fait appel à ce type de prestataire pour créer des t-shirts personnalisés pour mon équipe de foot à l’époque où j’étais encore capable de courir après un ballon. Nous nous étions cotisés pour nous payer une tenue digne de notre équipe histoire de montrer aux adversaires bien avant le coup d’envoi que nous étions une équipe organisée et soudée. Bref, n’hésitez pas à vous renseigner pour commander un polo personnalisé pas cher sur le site zaprinta.com.

Votre avis sur cet article
Show More