samedi, septembre 21, 2019
L'Homme Tendance

Zlatan Ibrahimovic répond à ses détracteurs

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic n’est pas fini et il le fait savoir

Vous pensez que je suis foutu, que je suis en fin de carrière. Vous ne me connaissez pas ! Toute ma vie j’ai dû me battre. Personne ne croyait en moi, alors j’ai dû croire en moi. Certaines personnes ont voulu me casser, mais ils m’ont juste rendu plus fort, d’autres ont tenté de profiter de moi, ils m’ont rendu plus intelligent. A tous ceux qui pensent que je suis fini, je veux simplement leur dire une chose : Je ne suis pas comme vous, car je ne vous ressemble pas : Je suis Zlatan Ibrahimovic…et je commence tout juste à m’échauffer !

Le joueur du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic fait savoir à tous ceux qui le voient déjà à la retraite qu’il n’est pas comme les autres et qu’il ne faut pas l’enterrer trop vite. Cette publicité pour une marque de boisson Scandinave met en scène l’attaquant parisien sur un terrain où on l’attend, c’est à dire celui du Suédois combattant, charismatique et qui n’hésite pas bousculer les règles établies. Il fixe lui-même ses propres règles et rien ni personne ne pourra l’empêcher d’avancer. 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.