jeudi, septembre 19, 2019
L'Homme Tendance

10 conseils pour préparer sereinement un rendez-vous galant

Préparer un rendez-vous galant

Vous vous êtes récemment inscrits sur un site de dating. Votre objectif : faire La rencontre, celle qui vous ouvrira les portes du bonheur absolu. Vous êtes aujourd’hui prêt à partager plus que des aventures sans lendemain. Si vous aussi vous êtes toujours en quête de l’âme sœur, et que de nouveaux rencards sont planifiés dans les jours à venir, cet article est fait pour vous.

Comment se préparer pour un rencard ?

Avant de trouver celle qui partagera votre vie, il faut passer par la case rendez-vous. Le premier rencard est toujours un moment particulier pour les célibataires. Les heures qui précèdent la rencontre sont marquées par des sentiments divers : d’abord l’adrénaline monte, ensuite l’excitation prend place, puis vient l’angoisse.

En effet, il y a toujours un peu de pression, le stress d’être déçu, de ne pas savoir quoi raconter à l’autre, d’être paralysé par l’événement, ou tout simplement de ne pas plaire. Il est donc impératif de mettre toutes les chances de son côté au moins du côté de votre physique. Pour ce faire, je vous propose la check-list indispensable avant de partir pour un premier rendez-vous avec un physique et une hygiène corporelle impeccables.

10 conseils pratiques de gentleman pour se préparer à un rencart avec une femme

10 conseils pratiques de gentleman pour se préparer à un rencard avec une femme

COMMENT PRÉPARER UN RENDEZ-VOUS GALANT COMME UN GENTLEMAN ?

Comme on dit tout le temps, c’est la première impression qui compte. Donc, mettez toutes les chances de votre côté en vous faisant le plus beau gosse possible.

Préparer un rendez-vous galant

Préparer un rendez-vous galant

Soignez votre physique et optimiser la première impression (au moins de loin)

1. Les cheveux

Il n’y a rien de plus repoussant pour une femme que des cheveux sales et gras. Vérifiez donc que votre crinière de feu soit bien propre. Prenez ensuite le temps de vous coiffer. N’abusez pas sur le gel ou la gomina : privilégiez un aspect naturel et pourquoi pas un peu sauvage.

2. La barbe

Quelle soit de 3 jours ou plus, comme disait Mylène Farmer : « Pour vu quel soit douce ». Le premier contact physique qu’elle aura avec vous sera sans doute au moment de la bise. Autant assurer dès le départ et éviter de lui irriter la joue. Pour ce faire, utiliser une bonne crème hydratante, un baume à barbe ou une huile à barbe parfumée pour les barbes plus longues. Pour mettre en valeur celles-ci, offrez-vous une séance chez le barbier.

Prenez RDV chez un barbier

Prenez RDV chez un barbier >>

3. Le nez que plus ultra

Le nez est souvent source d’objets non-identifiés qui peuvent compromettre bien des rencards. Premièrement, veuillez à faire place nette à l’aide d’un mouchoir. Deuxièmement, assurez-vous de faire disparaître les poils de nez qui dépassent de vos narines. Sinon, elle n’aura qu’un envie quand elle vous verra : vous les arracher à la pince à épiler.

4. Les sourcils

Pensez à jouer de la pince à épiler avant de partir, notamment pour éviter le mono sourcil Emmanuel Chain.  

Prendre à bain et se détendre avant un rencart

Prendre à bain et se détendre avant un rencard

5. Les dents et la bouche

Vous vous en douter la mauvaise haleine est bien souvent un critère discriminant et fatal pour ceux qui négligent leur hygiène bucco-dentaire. Pensez à vous brosser les dents avant de partir. Ensuite ayez des tic-tac ou des pastilles mentholées dans la poche.

6. Les oreilles

Attention aux miettes de cire en chute libre ou encore aux poils disgracieux qui tenteraient de s’échapper du lob. Donc avant de partir : jouez du coton-tige et de la pince à épiler pour faire place nette.

Bien frotter pour se faire beau gosse

Bien frotter pour se faire beau gosse

7. Le coin de l’œil

Juste avant de pousser la porte du bar ou du resto, assurez-vous de ne pas voir de mickey dans les yeux : ce serait bête de tout gâcher au premier regard !

8. Les mains et surtout les ongles

Une fois qu’elle vous a bien scanné de la tête aux pieds, elle va s’attarder sur les détails. Les mains sont inscrites dans le top priorités des femmes. Elles veulent savoir quelles sortes de main seraient susceptibles de les toucher voir de les caresser dans un temps 2. Un conseil : coupez-vous les ongles correctement. Garder vos mains viriles mais n’hésitez pas à les hydrater régulièrement pour les avoir douces et agréables. Quelle femme peut être attirée par des mains rêches, cloquées, avec des ongles noirs… ?

Se préparer à un rencart en musique

Se préparer à un rencard en musique

9. Vos dessous de bras

Ils doivent évidemment être impeccables. Pensez à utiliser un déodorant anti-transpirant fiable. Attention à ne pas trop forcer sur la dose de déo parfumé de supermarché, vous risquerez de la faire éternuer.

10. Ta touffe m’étouffe

Si vous pensez conclure dès ce soir, ou pas d’ailleurs, veillez à épiler ou débroussailler les touffes de poils qui pourraient la faire fuir une fois chemise et caleçon retirés.

Allez, je vous souhaite un bon rencard et donnez le meilleur de vous-même !!!

 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.