L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

4 idées de cadeaux à faire pour la Saint-Valentin

Offrir un bijou pour la Saint-valentin

Avec la fête des amoureux qui approche, nombreux sont ceux qui partent à la hâte en quête du cadeau parfait pour sa moitié. Entre présent personnel et original et cadeau qui fera plaisir à coup sûr, le choix peut rapidement devenir compliqué. Pour vous aider dans votre recherche de la perle rare, découvrez toutes nos suggestions de cadeaux.

1- Un bijou qui symbolise votre amour

Cadeau populaire qui fait toujours plaisir, le bijou a toujours la cote durant la période de la fête des amoureux. Que ce soit un diamant, un collier de perles ou un bracelet en or, il sera toujours apprécié par celui qui le reçoit. En fonction des goûts de votre moitié, vous pouvez opter pour des modèles simples qui se porteront au quotidien ou alors pour une belle pièce qui fera sensation à chacune de vos célébrations. Pour des bijoux avec des diamants, il vaut mieux se rapprocher d’un expert comme idiamant pour s’assurer de trouver la perle rare.

Pour une touche plus personnelle et suivant vos envies, vous pouvez graver la date de votre rencontre, vos initiales ou un message à l’attention de l’élu ou l’élue de votre coeur. N’oubliez pas d’ajouter à votre cadeau une petite carte de la Saint-Valentin et une boîte de chocolats pour que la surprise et le moment soient parfaits.

2- Une soirée romantique de A à Z

À l’occasion de la Saint-Valentin, offrez à votre amoureux ou à votre amoureuse une journée qui lui sera spécialement dédiée. Petit-déjeuner au lit, bouquet de fleurs et cadeau au saut du lit, sortez le grand jeu ! Tout au long de cette journée de célébration, mettez en avant votre amour et débutez en beauté la soirée autour d’un repas gastronomique qui regroupera les mets favoris de votre moitié. Profitez du 14 février pour immortaliser vos plus beaux souvenirs en amoureux à travers des clichés que vous pourrez par la suite exposer dans votre salon.

3- Une escapade en amoureux

De nombreuses locations séduisent les amoureux à l’approche de la Saint-Valentin pour leur côté atypique et original. Nuit dans les arbres, soirée sur une péniche, ou voyage romantique dans une forêt et nuit à la belle étoile, de nombreuses options sont possibles. Pour que la surprise soit totale, veillez à ne rien laisser paraître et dévoilez votre présent au dernier moment. Pour une touche encore plus romantique, vous pouvez opter pour un pique-nique au clair de lune pour faire chavirer votre moitié.

4- Une soirée à la maison et de bons souvenirs

La Saint-Valentin à la maison vous offre l’opportunité de montrer à votre conjoint vos talents de cuisinier et de maître de maison. Un bon repas qui mijote sur le feu, un petit verre de vin à la main et sa série préférée suffiront pour faire de cette soirée un moment magique. Pour que cette journée reste inoubliable, prévoyez fleurs et pétales de roses sur le lit, des chocolats pour un peu de douceur et quelques bougies pour tamiser l’ambiance.

Complétez votre soirée par un moment en amoureux à vous remémorer vos meilleurs souvenirs de couple et terminer la soirée en toute intimité.

Tu as trouvé cet article utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Sois le premier à partager ton avis !

1 Comment

  • Gina Lausanne1
    Gina Lausanne1

    Bonjour et merci pour les bons plans pour la saint valentin. La tendance actuelle des mecs étant à la barbe, peut être une idée pour les barbus serait un bon d’achat dans un super salon de coiffure homme avec shampoing, coupe de cheveux, soins de la barbe et autres soins pour prendre soin de lui.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *