L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

5 Conseils pour votre décoration intérieure

5 Conseils pour votre décoration intérieure

Ces derniers mois particulièrement agités nous poussent à nous raccrocher à des souvenirs heureux. Notre moteur pour garder espoir en l’avenir et la projection vers des jours meilleurs c’est notre créativité. Pour nos intérieurs, posterton.fr nous propose d’afficher nos créations, d’user des codes de la nature et du bien-être pour imaginer des concepts plus verts.

Un retour à la nature et aux valeurs simples sont notre nouveau terrain de jeu pour des couleurs et des motifs vibrants. Voici donc nos 5 conseils pour vos décorations murales tendances.

1. Des dimensions personnelles

Vous pouvez donner à vos murs une nouvelle jeunesse en optant pour des tableaux surdimensionnés. En combinant différentes tailles et matériaux vous choisissez les tirages qui conviennent à votre style et à vos intérêts pour que l’art devienne le point central de vos pièces.

Vous pouvez créer votre propre mur de galerie ou découvrir des exemples de murs de galerie pour différents styles et pièces de la maison sur posterton.fr.

Créez votre propre look qui reflète votre personnalité, c’est facile car vous pouvez aussi acheter sous forme d’ensembles des cadres et affiches prêts à être assemblés.

2. Un catalogue d’émotion et de bienveillance

La nostalgie, l’optimisme, l’honnêteté, l’unité sont les clés des gammes et catégories sélectionnées par les designers et graphistes de posterton.fr pour évoquer nos émotions et finalement notre bienveillance.

En effet ces termes décrivent les produits proposés tout en s’évertuant à nous rassurer sur les valeurs essentielles qui nous ont aidés à surmonter les obstacles liés à la pandémie. Décorer avec de l’art mural est une activité relaxante et amusante.

Choisissez les tableaux que vous souhaitez accrocher à vos murs en fonction des palettes de couleur, des différents styles. Ils sont classés en différentes sections pour vous aider à trouver exactement ce que vous cherchez.

3. Trouver le bon équilibre

Les formules ne manquent pas pour associer aux collections suggérées différentes formes, différents motifs, des couleurs naturelles ou de fabuleux dégradés.

En fonction de vos intérieurs vous optez pour de grandes ou petites tailles, pour  une grande lumière ou des ombres orageuses, une ville illuminée la nuit, un soleil qui couvre une surface désertique. Marquez vos décorations murales du sceau de vos humeurs, de vos inspirations du moment.

Le choix vous est offert d’être surréaliste ou dans les conventions. N’abandonnez rien de votre personnalité, de vos convictions, mariez vos couleurs et faites les ressortir dans des modèles et formes simples ou sophistiqués. Prenez position près des illustrations que vous choisirez.

4. Trouver le bon lien

Donner du sens à vos créations, soit par la couleur soit par la forme. Soyez cohérent dans vos compositions tout en y associant de l’authenticité, de l’excentricité. Ne brimez pas vos inspirations car il est simple de commander de se faire livrer et que les prix sont tout à fait raisonnables vous pourrez à tout moment tester de nouveaux assemblages.

Vous pourrez à votre gré composer les illustrations que vous avez en tête et celles auxquelles vous n’avez pas encore pensé. L’art graphique sur le fond comme sur la forme n’a de limite que votre imagination.

5. Ne pas faire pareil et ne pas faire différemment

Valider vos choix en étant malin, inspirez-vous de ce qui existe sur le site tout en étant authentique. Ne soyez pas la pâle copie de quelqu’un d’autre. Vos idées doivent correspondre au message que vous souhaitez faire passer.

A travers vos compositions vos visiteurs interpréteront de différentes manières vos posters. Faites des rappels de formes et de couleurs sur différentes tailles.

Gardez en tête les émotions que vous souhaitez partager sachant que la tendance est à l’optimisme et la bienveillance. Posterton.fr a fait le choix de partager sur ses impressions cette tendance donc vous ne risquez pas de vous tromper.

Pour conclure: Donner de la place à votre authenticité, c’est la seule chose qui n’appartient qu’à vous et qu’il est impossible de copier.

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.