L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Abercrombie & Fitch, le phénomène tendance pour hommes tendances ?

Abercrombie & Fitch

Abercrombie & Fitch, le style décontracté et tendance

Le luxe décontracté d’ Abercrombie & Fitch

Abercrombie & fitch, vous connaissez ? La marque de vêtements américaine décrite comme une marque de « casual luxury », à savoir « luxe décontracté » connaît un succès fulgurant ces dernières années. Plus de 1000 magasins dans le monde, une entreprise emblématique et sulfureuse reconnaissable par son logo, ses couleurs, ses choix affirmés, le style vintage de ses tee-shirts, polos, jeans etc.

Abercrombie & Fitch pub
Abercrombie & Fitch pub

Abercrombie & Fitch, des vêtements tendances et agréables à porter.

La marque a commencé à véhiculer une image haut de gamme après l’ouverture en 2005 de leur boutique phare située sur la cinquième avenue à New York, aux côtés d’autres marques prestigieuses. Elle continue son élan en ouvrant une boutique sur les champs Élysées. Créatrice du « casual luxury », la marque utilise des chaînes de fabrication high-tech, les meilleures matières premières, les plus douces et résistantes pour offrir ce qu’il y’a de mieux à sa clientèle.

De nos jours, les vêtements tendances ne sont plus simplement réservés à la gent féminine. Pourquoi nous les hommes n’aurions-nous pas droit à des coupes originales, à des accessoires et des couleurs chatoyantes ! Raison pour laquelle la marque a volontairement fait le choix de bannir de ses rayons la couleur noire, jugée trop formelle et inadaptée au style de la maison. Un choix osé, mais qui révèle la vision atypique de Michael Jeffries, le patron controversé de la marque. Par exemple, les vendeurs de la marque sont aussi des mannequins qui exhibent leurs beaux muscles tout en vous aidant à choisir le vêtement qui vous ira le mieux.

Abercrombie & Fitch sweatshirts
Abercrombie & Fitch sweatshirts

Chez Abercrombie & fitch, tout est orchestré pour vous offrir une expérience unique.

La marque américaine ne lésine pas sur les efforts marketing pour nous inciter à consommer. Mannequin torse nu, tous abdos dehors, musique et chauffage à fond. Dans les boutiques Abercrombie & Fitch on se croirait en plain mois d’août dans une boite de nuit sur une plage de Californie. Il faut en effet avoir un courage fou pour pouvoir rester ne serait-ce que quinze minute dans cette ambiance survoltée  ou les odeurs de parfums et de transpiration se mélangent.

Pour la dernière campagne de publicité, la marque élitiste a choisi faire poser les stars canines Hollywoodiennes parmi lesquelles Jacob Artist (Glee), Alexander Ludwig (The Hunger Games) ou encore le bel Uggie de The Artist.

Abercrombie & Fitch
Abercrombie & Fitch Alexander Ludwig

 

Abercrombie & Fitch Alexander Ludwig
Abercrombie & Fitch Alexander Ludwig

 

Abercrombie & Fitch Jacob Artist
Abercrombie & Fitch Jacob Artist

Retrouvez l’univers de la marque américaine Abercrombie & Fitch sur leur site Français >>

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *