L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

HP impressionne avec le Pavilion Aero Laptop 13.3

HP impressionne avec le Pavilion Aero Laptop 13.3

Aujourd’hui, le marché des PC portages est très concurrentiel, il est donc difficile de faire un choix. La puissance est essentielle, mais il ne faut surtout pas oublier la qualité de l’écran et du son et tous les ordinateurs ne sont pas égaux, loin de là…

Dans ce cadre, la marque américaine HP propose la gamme Pavilion Aero Laptop 13, et notamment le HP Pavilion Aero Laptop 13 be 0053 nf.

Revue de détails du Pavilion Aero Laptop 13.3 de HP

Les performances techniques

Le HP Pavilion Aero 13 be 0053 nf est équipé d’un AMD RYZEN 55600U, de 16GO de mémoire vive et d’un SSD de 512 GO. Avec cela, tout est pratiquement possible, la puissance est au rendez-vous et l’ordinateur ne bugge pas, et c’est quand même l’essentiel. De plus, la carte REALTEX WI-FI est particulièrement performante.

L’écran

Peu d’utilisateurs le savent : quand vous choisissez un ordinateur, vous avez le choix entre un écran brillant et un écran mat. Le HP Pavilion Aero Laptop 13 be 0053 nf bénéficie d’un écran mat anti-reflet, ce qui permet un confort visuel optimal.

Vous pouvez ajouter des lunettes anti-lumière bleue si nécessaire. L’écran avec une taille de 33,8 cm est très agréable, les couleurs sont lumineuses avec un contraste et une clarté de qualité (jusqu’à 400 nits).

Le son

C’est souvent le point faible d’un ordinateur portable, mais le lE HP PAVILION AERO 13 be 0053 propose, lui, un son superbe et puissant grâce à un partenariat avec Bang&Olufsen. Il suffit d’écouter un vidéo clip sur le web pour le découvrir. Vous serez agréablement surpris, un vrai régal !

Ordniteur HP Pavilion Aero Laptop

Poids et autonomie

Par rapport à ses concurrents, cet ordinateur est vraiment léger, avec un poids d’un peu moins d’un kilo pour un format type A4, une excellente nouvelle quand on doit le transporter fréquemment.

Côté autonomie, ce PC propose 10h maximum, ce qui est correct, sans plus. Si vous regardez des vidéos, par exemple, pensez à recharger souvent, sinon attention aux mauvaises surprises. Une question d’habitude.

Des matériaux durables

A noter également : d’une conception soucieuse de l’environnement, cet ordinateur portable intègre des matériaux durables tels que le plastique océanique dans le boîtier du haut-parleur. Les touches du clavier contiennent du plastique recyclé post-consommation, avec une conception plus durable des claviers en utilisant des touches en plastique recyclé post-consommation.

Pavilion Aero Laptop 13.3
Système d’exploitation : Windows 11 Famille [38] – Marque du processeur : AMD Ryzen™ 5 5600U
Ecran : Écran WQXGA de 33,8 cm (13,3 pouces) – Poids : < 1 kg – Taille de la mémoire : 16 Go DDR4
Autonomie de la batterie : Jusqu’à 10 heures – Capacité de stockage 01 : 512 Go Disque SSD
Sans fil – Carte combiné Realtek – Wi-Fi 6 (1×2) et Bluetooth® 5.2

En résumé


  • La gamme HP Pavilion AeroLaptop Model 13 est vraiment très séduisante et le modèle 13-be0053nf en est le parfait exemple.
  • Le test de cet ordinateur HP est en effet concluant, les caractéristiques sont globalement très satisfaisantes et permettent une utilisation intuitive.
  • Une référence, pour travailler, jouer ou simplement se divertir au quotidien.
  • Prix de vente du HP Pavilion AeroLaptop Model 13-be0053nf : 999 euros.
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site HP : www.hp.com
  • Points de vente : Darty, Fnac, Boulanger.

Tu as trouvé cet article utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Sois le premier à partager ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *