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Baptiste Giabiconi, star de la nouvelle collection APM MONACO

Aux origines d’APM MONACO

Tout a commencé avec la fondatrice et son fils à Monaco, Monte-Carlo, en 1982. Ariane et Philippe Prette étaient des fabricants clés en or, diamants et autres pierres précieuses pour des bijoutiers renommés dans le monde entier.

En 2012, fort de 30 ans de développement et d’expertise dans l’industrie, ainsi que de la maîtrise d’un artisanat de qualité, Philippe Prette, aujourd’hui PDG, a créé la marque APM Monaco, avec son épouse Kika Prette, directrice de la création. Leur vision s’est concrétisée grâce à leurs expériences combinées dans les secteurs de la bijouterie et de la mode.

APM innove avec une collection unisexe

Aujourd’hui, APM Monaco fête ses 40 ans et invite découvrir sa première collection unisexe. Bracelets, bagues, boucles d’oreilles…

En 2022, la marque AMP Monaco frappe fort et signe en effet une collection « Unisex »! Pour la première fois, l’enseigne propose une gamme unisexe qui plaira tant aux hommes qu’aux femmes ! Et pour incarner ce renouveau, Kika Prette, la directrice artistique de la marque monégasque a jeté son dévolu sur une icône de la mode à savoir Baptiste Giabiconi, qui se joint donc à la belle Thylane Blondeau pour jouer les égéries.

Depuis quelques temps, l’enseigne française se positionne en leader sur le marché des bijoux raffinés aux prix abordables.

La bijouterie qui nous vient tout droit du sud de la France nous offre une gamme entière de modèles argentés et colorés, à la fois modernes, intemporels et chics. Au programme : bagues, boucles d’oreilles, bracelets et colliers finement travaillés et incrustés de petits diamants en zirconium. Aujourd’hui bon nombre de marques proposent des pièces non genrées pouvant s’adapter aux deux sexes.

APM Monaco ne déroge pas à cette règle en présentant une collection de bijoux unisexe audacieuse. En effet si on y retrouve des bracelets et colliers en tissu ajustables, il y a aussi des pièces beaucoup plus pointues !

Thylane Blondeau & Baptiste Giabiconi (lancé par le grand Karl Lagerfeld) incarnent des égéries modernes mais aussi glamour. Bien que 12 ans les séparent (Thylane a tout juste 20 ans) ils ont une réelle complicité.

Que ce soit sur leur shooting ou lors de rencontre avec la presse comme cela a été le cas cette semaine, on peut remarquer une réelle entente. Ils sont bien assortis et représentent parfaitement la dualité de la marque…

Pour en savoir plus : www.apm.mc

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