L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

La Barbière de Paris sublime son offre de soins pour hommes

Sarah La Barbière de Paris

En ce mardi 7 juin 2016, nous sommes conviés au 7 Rue Bertin Poirée dans le 1er arrondissement de Paris dans le salon de Sarah Daniel-Hamizi plus connue sous le nom de La Barbière de Paris.

La Barbière de Paris
La Barbière de Paris

La révélation d’un espace hors du commun: « Le Sublimoir »

[dropcap]L[/dropcap]a Barbière de Paris le dit volontiers à qui veut l’entendre: « J’aime sublimer le corps des hommes ». Pour aller jusqu’au bout de sa démarche et de cette volonté sans borne de prendre soin de nous, elle inaugure devant nous un  espace exclusivement masculin et spécialement conçu pour des soins du visage, des manucures et des sculptures du torse.

« J’aime sublimer le corps des hommes »

[dropcap]C[/dropcap]’est au 1er étage du salon que cet espace vient de voir le jour. Autrefois utilisé comme espace de bureau, cette garçonnière offre un espace calme, reposant et surtout à l’abris des regards indiscrets. Oui, l’homme est encore plus pudique que l’on ne le pense surtout lorsqu’il est question de soins que l’on croit encore réservé  aux femmes.

labarbiere-de-paris-sublimoir

[dropcap]C[/dropcap]’est dans ce cocon baptisé « Le Sublimoir » que nous allons pouvoir nous faire chouchouter par les professionnelles de La Barbière de Paris. Pour les soins du visage, la manucure et les sculptures du torse. Cette dernière prestation est inédite. Elle consiste à sculpter les poils du torse et du ventre masculin pour notamment affiner le corps, le sublimer et le rendre plus esthétique. Le tout pour être au top torse nu sur la place cet été. Attention, ici on ne parle pas d’épilation. On parle véritablement de sculpture du poils. C’est un travail à la tondeuse pour un rendu propre, viril et d’aspect naturel.

Soins du visage dans le salon de La Barbière de Paris
Soins du visage dans le salon de La Barbière de Paris. 2 soins du visage proposés: « Coup d’éclat » ou « expert relaxant », soit plus de 45 minutes de détente et de bien-être entre des mains d’expertes avec des produits haut de gamme Acqua di Parma et Codage.
Manucure homme dans le salon de La Barbière de Paris
Manucure homme dans le salon de La Barbière de Paris avec les produits Manikit

La Barbière de Paris se digitalise et s’internationalise 

[dropcap]L[/dropcap]a Barbière de Paris lance la version anglaise de son site web et un module de réservation via Internet offrant davantage d’autonomie aux clients ainsi qu’un e-shop qui propose une sélection d’articles en vente dans les deux salons. Parmi les produits on retrouve notamment les huiles à barbe BarbeNBlues, des accessoires de rasage Plisson ou encore des tondeuses à barbe et cheveux professionnelles.

barbière-uk
Site Internet La Barbière de Paris en version UK
Site Internet La Barbière de Paris présentation des 2 salons parisiens
Site Internet La Barbière de Paris présentation des 2 salons parisiens
Site Internet La Barbière de Paris avec possibilité d'acheter les produits utilisés par les barbiers coiffeurs et visagistes du salon
Site Internet La Barbière de Paris avec possibilité d’acheter les produits utilisés par les barbiers coiffeurs et visagistes du salon

[dropcap]L[/dropcap]a réservation en ligne est une véritable avancée pour La Barbière de Paris qui compte aujourd’hui 2 salons dans Paris et des centaines de clients par semaine. C’est un confort que nous client attendions avec impatience. Pour aller encore plus loin et mettre

Site Internet La Barbière de Paris avec possibilité de réserver en ligne
Site Internet La Barbière de Paris avec possibilité de réserver en ligne

Se mettre La Barbière de Paris dans la poche

Ce sera bientôt possible grâce à une application mobile qui est en cours de développement et devrait voir le jour dans les prochaines semaines. Nous avons hâte !!!

[dropcap]T[/dropcap]aille de barbe, rasage, coupe de cheveux, coloration, épilation, soins du visage, manucure, sculpture du torse, relooking…bref si vous entrez dans l’un des salons de La Barbière de Paris, vous êtes certains d’en ressortir transformés et détendu.

Pour en savoir plus sur La Barbière de Paris, retrouvez ses 2 interviews

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.