mardi, novembre 12, 2019
L'Homme Tendance

Burlington, la chaussette de l’homme tendance

Plateau de chaussettes Burlington

Chaussettes Burlington, pour être tendance jusqu’au bout des pieds

Burlington, des chaussettes chaudes, confortables et tendances

Chaussettes Burlinton de couleurs

Chaussettes Burlington

C’est probablement ce qui se fait de mieux en chaussettes d’hiver pour homme. Les chaussettes Burlington ne sont pas forcément des chaussettes de papis. Au contraire, quand on les a essayé, on est forcé de les adopter.Après avoir testé, la rédaction de l’HommeTendance.fr peut vous assurer qu’il n’y a pas d’équivalent en termes de confort, de chaleur et bien sur d’originalité.Pour la plupart des membres de la rédaction qui roule en deux roues, les chaussettes Burlington sont les accessoires indispensables en hiver au même titre que les gants ou la grosse doudoune.

Un peu d’histoire sur les chaussettes Burlington

Les chaussettes Burlington ne sont pas écossaises. Malgré son motif de losanges caractéristique « Argyle » d’origine écossaise, les chaussettes Burlington ne sont pas écossaise. La marque Burlington a été créé en Allemagne, en 1968

C’est aujourd’hui le groupe allemand FALKE qui détient les droits de la marque Burlington et ce depuis 2008.

La société FALKE KGaA est spécialisée notamment dans le tissu et la laine de qualité. Sa spécialité: concevoir des produits confortables, tendances et de qualité supérieure. La société FALKE est notamment spécialisée dans la confection de chaussettes et collants aussi bien pour hommes que pour femmes. Mais son domaine d’activité ne se cantonne pas uniquement aux chaussettes, FALKE produit également des vêtements de haute technicité dédiés aux sports tels que la course à pieds, le snowboard, le golf ou encore le tennis. Par exemple, en 1997 et 1998, FALKE est l’un des sponsors de la Formule 1 sur l’équipe Williams avec notamment le pilote Jacques Villeneuve qui deviendra cette même année 1997 champion du monde de Formule 1.

 Combien coûte une paire de chaussettes Burlington ?

Pour être l’heureux propriétaire d’une paire de chaussettes Burlington, il faudra débourser entre 10 et 15 euros en fonction des composants et des motifs. A noter, qu’à la différence d’une paire de chaussettes H&M, la Burlington est faite pour durer des années.

Chaussettes Burlington

Chaussettes Burlington

 

Pourquoi la marque de chaussettes haut de gamme Burlington fait-elle scandale ?

La publicité du moment pour les chaussettes Burlington

Nous étions bien loin de penser que les chaussettes Burlington pouvaient un jour faire parler d’elle comme elle le fait en ce moment.

La publicité Burlington qui fait jaser

La marque de chaussettes Burlington à récemment commander à la jeune agence de communication parisienne Pain Surprises, deux nouveaux spots publicitaires. Un objectif, rajeunir l’image de la marque et relancer les ventes. Ceci-dit une fois qu’on a vu la pub, on se dit bien que la marque avait aussi bien envie de faire parler d’elle en faisant le buzz sur la toile.

Chaussettes Burlington : la pub « Can You Sock Me ? »

Cette nouvelle publicité Burlington qui fait le buzz tient sur une question posé par un jeune garçon à sa mère: « Can You Sock Me ? »

Un jeu de mot (sock vs suck) qui prend tout son sens quand le mère se retourne faire le petit et lui dit « bien sûr…, tu es trop mignon », puis on la voit s’agenouiller comme si elle passait sous la table…

A vrai dire, c’est un peu dérangeant en effet, mais c’est tellement osé que s’en est bien marrant.

Vidéo publicitaire Burlington : It’s a Fucking Matter of Detail

Comme mentionné précédemment, la marque a besoin de se détacher de l’image un peu « papi old school » qu’elle peut dégager via ses motifs retro écossais. Pour ce faire Burlington vient de lancer une campagne de publicité très surprenante afin de balayer d’un revers de main les aprioris.

Burlington, ce n’est pas seulement des chaussettes !

Burlington, c’est également des pulls, gilets, écharpes, bonnets et ceintures. En gros tous l’atiraille de l’homme tendance pour l’hiver.

Echarpes et Bonnets Burlington

Echarpes et Bonnets Burlington

 

Chemises, polos et pulls Burlington

Chemises, polos et pulls Burlington

Où se procurer les chaussettes Burlington en ligne ?

Retrouvez les chaussettes à motifs Burlington notamment sur Amazon. Voici une belle sélection de chaussettes Burlington pour homme.

Les chaussettes indispensables de l’hiver: les Burlington

Besoin d’être tendance jusqu’au bout des pieds même en hiver? Envie de protéger efficacement les pieds contre la rigueur de la neige en période hivernale? Si la réponse est affirmative, nous vous conseillons les chaussettes Burlington. Ce sont des accessoires incontournables de l’hiver au même titre que les gants, les bottes, etc.

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme