mardi, mai 21, 2019
L'Homme Tendance

Comment conserver du vin déjà débouché ?

Wikeeps conservation et service vin débouché

Il n’est pas rare d’ouvrir  une bonne bouteille le soir par exemple avec un ami ou sa compagne, et profiter d’un moment de plaisir et de détente. Il arrive parfois de finir entièrement la bouteille, mais il arrive aussi que vous ne buviez que trois ou quatre verres par exemple. La question de la conservation du vin se pose donc, surtout pour des bouteilles hors de prix. En effet, si vous souhaitez déguster de nouveau votre vin le lendemain, il est important que celui-ci ne soit pas altéré. Pour ce faire, nous avons récemment testé un produit unique en son genre.

Conservation et service du vin au verre

Conservation et service du vin au verre

Comment réussir à conserver du vin dans une bouteille préalablement ouverte? 

Wikeeps : le meilleur du vin à tout moment.

La promesse de Wikeeps, et de préserver votre vin jours après jours après l’ouverture de la bouteille. C’est le seul système de service et de conservation du vin utilisable sur tout type de bouchon. C’est donc l’outil idéal pour éviter de gaspiller du bon vin et surtout d’en conserver les qualités gustatives et papillaires.

Wikeeps: système de conservation et de service du vin au verre

Wikeeps: système de conservation et de service du vin au verre

Comment cela fonctionne ?

En fait, le procédé est relativement simple. En effet, grâce à Wikeeps, du gaz œnologique est injecté dans la bouteille et permet la conservation du vin. Ce gaz alimentaire, inerte la bouteille à chaque service et crée une atmosphère protectrice totalement neutre pour le goût et l’odeur du vin. Grâce à ce système, votre vin est donc à l’abri de l’oxydation et du contact avec l’air. Il gardera donc toutes ces qualités et ses arômes jusqu’à 20 jours après l’ouverture de la bouteille: cette performance a été testée dans un laboratoire français indépendant. On peut donc considérer que cette innovation est fiable.

Wikeeps, comment ça marche ?

Wikeeps, comment ça marche ?

Acheter ce produit >>>

Certains d’entre vous pourraient avoir peur d’utiliser du gaz pour conserver du vin. N’ayez crainte, car ce type de gaz est notamment utilisé dans les cuves des plus grands châteaux.

Le système Wikeeps – Préservation et service du vin au verre from Wikeeps-Vimeo on Vimeo.

A qui s’ adresse ce produit ?

La réponse est très simple, ce produit s’adresse à tous les amoureux du vin, et surtout du bon vin. C’est un produit qui peut parfaitement s’utiliser à la maison,  dans les hôtels et restaurants, chez les cavistes et les vignerons.

Acheter ce produit >>>

En complément de ce système de préservation et de service du vin, Wikeeps propose également un système de réfrigération des bouteilles. En quelque sorte, c’est une mini cave à vin pour deux bouteilles qui vous est proposée. Cette mini cave réfrigérée permet de maintenir en température les bouteilles de votre choix.

Pour en savoir plus sur cette innovation œnologique, rendez-vous sur le site Wikeeps.fr

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.