L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comment rencontrer des filles Russes et Ukrainiennes ?

rencontre fille russes et ukrainiennes

« Je vous trouve très beau ». Oui je sais ce que vous vous dites quand vous voyez ce genre de titre. Ceci-dit, il ne faut pas croire qu’il est impossible de rencontrer des filles Russes et Ukrainiennes sans se faire arnaquer. Non, il existe des sites de rencontres et agences matrimoniales dédiées et très sérieuses qui font le bonheur de centaines d’hommes et de femmes chaque année.

Pourquoi s’intéresser aux Russes et aux Ukrainiennes ?

C’est un peu comme si je vous demandais pourquoi vous préférez les blondes aux brunes. Il n’y a pas forcément d’explication, c’est comme ça, c’est l’instinct animal qui prend le dessus sans forcément produire des explications rationnelles et tangibles. C’est de l’attirance pure et simple. 

Pourquoi avoir un faible envers les femmes Russes et Ukrainiennes ? 

Par ailleurs, il existe un certain nombre de critères physiques qui en font fondre plus d’un. 

  1. A commencer par le petit accent des pays de l’Est. Il y a quelque chose de sexy dans tous les accents vous ne trouvez pas ?
  2. La peau blanche et le teint claire comme de l’eau de roche. 
  3. Les cheveux blonds. Certes il y a beaucoup de blondes en Russie et en Ukraine mais il n’y a pas que cela bien entendu. 
  4. On parle aussi beaucoup de la beauté des femmes slaves. Ceci-dit je pense que c’est encore une fois très subjectif.

Outre les critères physiques, on peut y ajouter le côté exotique d’une relation avec une femme Russe ou Ukrainienne. C’est aussi un bon moyen de s’ouvrir l’esprit, de découvrir une autre culture et pourquoi pas de construire une famille multi-culturelle. 

Close-up of a happy young couple

Où et comment rencontrer des filles Russes et Ukrainiennes ? 

Il existe plusieurs possibilités pour rencontrer de jolies femmes Russes et Ukrainienne. D’abord, vous avez des sites de rencontres dédiés et sérieux comme ukreine.com, et vous avez également des services de mises en relation, de rencontres physiques, en chair et en os si vous préférez. 

Discuter d’abord sur internet au travers d’une plateforme spécialisée

La première approche, c’est le contact par ordinateurs interposés. Sur un site de rencontre russe spécialisé dans les rencontres de femmes Russes et Ukrainiennes vous pouvez sélectionner les profils qui vous correspondent le mieux et ensuite leur proposer de chatter en ligne histoire de faire connaissance. Si le courant passe et que vous avez un coup de cœur, pourquoi ne pas vous rendre sur place ? Dans ce cas, les équipes du site sont à votre disposition pour vous assister et faire en sorte que tout se passe bien. 

Un voyage et une soirée dédiés à la rencontre de votre future femme 

Parfois il faut forcer le destin et prendre l’avion, faire des centaines de kilomètre, pour rencontrer son âme sœur et la femme de ses rêves. Ainsi, certaines agences comme UkReine proposent ce type de prestation dans une ambiance simple et décontractée. Vous prenez votre billet d’avion et l’agence s’occupe du reste et vous prépare une soirée que l’on espère inoubliable. 

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *