L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comment se débarrasser des cheveux blancs quand on a moins de 35 ans ?

Comment se débarrasser des cheveux blancs quand on a moins de 35 ans ?

La frustration d’avoir des cheveux blancs trop jeune : Si vous avez entre 25 et 35 ans, je comprends tout à fait votre frustration d’avoir déjà des cheveux blancs. Surtout si vous avez en dessous de 30 ans. Il est donc tout naturel de se demander comment camoufler, colorer, teinter ou tout simplement se débarrasser de ses cheveux blancs embarrassants ?

Les techniques éphémères pour faire disparaître les cheveux blancs

LA PINCE A ÉPILER POUR ARRACHER LES CHEVEUX BLANCS ?

Au début, vous avez utilisé la pince à épiler. Puis, au fur et à mesure les cheveux blancs sont devenus de plus en plus nombreux. Hélas, impossible donc de faire tout le boulot avec une simple pince d’autant plus que cette technique est sans doute la plus douloureuse qui existe.

LE CISEAU POUR LES COUPER UN A UN ?

Vous vous êtes donc rabattu sur le ciseau : chaque matin vous prenez les petites mèches grises et vous les coupez à la racine. Malheureusement à force de tailler ainsi, votre coupe de cheveux ressemble à véritable gruyère.

UN BONNET POUR LES CAMOUFLER ?

Vous avez ensuite essayé de masquer vos cheveux blancs le mieux possible notamment en portant un bonnet à longueur de journée. Votre patron est sympa certes, mais à moins que vous travailliez dans une boutique de skateboards ou dans un icebar, il ne peut tolérer un tel look sur le lieu de travail.

LE RASOIR POUR TOUT ÉLIMINER ?

C’est sans doute la pire chose à faire que de se raser totalement la tête. Déjà parce que votre mère ne vous reconnaîtrait pas, par ailleurs, vous comprendrez très vite que les cheveux sont un bien très précieux car périssable chez beaucoup hommes. Donc conservez-les précieusement tant qu’il vous en reste ! 

LA PERRUQUE ? N’Y PENSEZ PAS !

Vous avez ensuite pensé à porter une perruque. Vous vous êtes finalement dit que le ridicule ne tue pas mais qu’il ne fallait tout de même pas pousser.

LA COLORATION POUR COUVRIR LES CHEVEUX BLANCS ?

Enfin, vous avez pensé à teindre complètement vos cheveux. Vous souhaitez donc avoir recours à des produits couvrants, ou colorants. 

Malheureusement, c’est un projet qui ne vous enchante pas vraiment. Vous avez probablement comme moi une mauvaise image des colorations pour cheveux blancs. Vous trouvez que cette méthode et que le résultat n’est pas assez naturelle, et que si vous l’utilisez, vous risquez de vous couvrir de ridicule. Vous préférez donc laisser les colorations aux femmes et aux grands-parents. Mais alors dans ce cas, que faire ?

Schwarzkopf - Men Perfect - Gel Colorant Anti-Cheveux Blancs - Châtain Naturel 60
Dimensions: 4,4 x 15,8 x 9 cm; Gel Colorant Anti-cheveux blancs pour Homme; Avec Speed-system permettant une application facile et rapide en 5 minutes
Pétrole Hahn - Coloration Brun N°20 - Ton Sur Ton sans Ammoniaque
Résultat naturel garanti 6 semaines.; Actif en 5 minutes.; Estompe durablement les cheveux blancs.

UNE CRÈME COLORANTE ADAPTÉE A VOTRE COULEUR DE CHEVEUX ?

C’est à mon avis le meilleur compromis possible pour estomper naturellement vos cheveux blancs. En effet, ce type de GEL CREME COLORANT s’applique tout simplement comme un shampooing. C’est un produit de coloration doux, sans ammoniaque et qui respecte durablement vos cheveux. Le résultat est garantie naturel et durable puisqu’il est efficace sur près de six semaines. Je vous invite donc à découvrir et tester ce produit PETROLE HAHN disponible pour les hommes bruns et châtains.

Pour résumer, si vous estimez être trop jeunes pour avoir les tempes grises, ne vous arrachez pas les cheveux ! Il y a toujours une solution.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *