L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

MAMMA MIA QUEL SPECTACLE !!!

Pop Legend

Pop Legends réunit pour la première fois – et ce dans une même soirée – les artistes interprétant les trois plus grands noms de l’histoire de la pop music, à savoir The Beatles, Elton John & ABBA interprétés respectivement par The Bestbeat, The Rocket Man et Mania.

C’est « L’ » événement de ce début d’année à ne pas rater pour tous les fans de musique POP : The Beatles, ABBA et Elton John réunis en un seul grand concert ! Pop Legends consacre un spectacle à ces grands artistes de la pop music et rend ainsi hommage à la variété internationale et aux plus grands tubes qui ont traversé le temps (et que nous avons tous fredonnés même sans en connaître exactement les paroles !).

Pop Legends débute le 28 avril au Zénith d’Amiens, pour débarquer au Dôme de Paris – Palais des Sports le 2 mai et continuer en tournée pour que toute la France se trémousse au son des chansons cult qui ont bercé notre adolescence et continuent d’incendier des dance floor encore aujourd’hui.

Embarquez à bord de cette formidable machine à remonter le temps et revivez pendant toute une soirée les concerts de légende grâce à The Bestbeat, The Rocket Man et MANIA.

  • The Bestbeat joue avec les mêmes instruments que The Beatles à l’époque, portent les mêmes costumes, jusqu’aux mémorables coiffures « mop-top ». A s’y méprendre.
  • The Rocket Man : une voix puissante, des costumes extravagants et une attitude excentrique… quand Jimmy Love est sur scène, on se demande si l’on n’est pas à un concert du vrai Elton John !
  • MANIA reste fidèle aux moindres détails des concerts d’ABBA : son, éclairages, chorégraphies, chaussures à semelles compensées, globe disco… jusqu’à l’accent suédois.

A croire que Agnetha, Anni-Frid, Benny et Björn se sont réellement réunis !

Infos et réservations

En attendant de les voir sur scène, on peut se délecter avec la bande annonce du spectacle

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *