L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Découvrez les joies de conduire une Lamborghini avec un stage de pilotage

Qui n’a jamais rêvé de conduire une voiture de sport du type Lamborghini, Ferrari ou Porsche ? Pour beaucoup, c’est un rêve d’enfant qu’ils tiennent absolument à réaliser. Cependant, acquérir une telle voiture reste un luxe pour certains. La solution est donc de s’offrir un stage de pilotage.

Faire un stage de pilotage lamborghini avec GTdrive.com sera l’occasion de réaliser vos rêves. Et surtout, d’éprouver cette sensation unique d’atteindre la vitesse maximale et d’aller jusqu’au bout, sans avoir peur des radars et sans dépenser une somme colossale.

Un stage de pilotage, c’est quoi exactement ?

Un stage de pilotage vous permet de conduire le bolide de votre choix pendant plusieurs dizaines de minutes, voire des heures, suivant la longueur de la piste.

Si vous aimez les sensations fortes, les bruits des moteurs qui grondent et des pneus qui crissent, le stage de pilotage est l’occasion de les vivre.

Comment se déroule un stage de pilotage ?

Lors d’un stage de pilotage, vous aurez un circuit qui sera à votre entière disposition.

En général, un encadrement théorique précède la conduite sur piste. Cette session théorique est indispensable pour connaître le fonctionnement du véhicule choisi. Elle permet également d’apprendre les techniques de conduite sur circuit, suivant les consignes de sécurité à respecter.

En piste pour la conduite !
En piste pour la conduite !

Après la session théorique vient un premier tour sur circuit. Lors de ce premier tour, un moniteur vous accompagne. Ce n’est qu’après que vous pratiquerez seul. Le moniteur vous fournira des conseils au fur et à mesure pour vous faire évoluer dans votre conduite.

Le stage est réalisé sur un circuit professionnel destiné aux courses automobiles. Ainsi, la conduite sera aisée grâce aux traces déjà mises en place.

Réalisez votre stage de pilotage en Lamborghini avec GTdrive

GTdrive met à votre disposition différents circuits pour votre stage de pilotage : sur le circuit d’Albi, de Magny-cours, de Pau Anos, ou encore le circuit Paul Ricard dans Le Castellet. Vous pouvez vivre les sensations les plus fortes sur ces circuits au volant d’une Lamborghini Huracan.

Comme pour tout stage de pilotage, l’équipe de GTdrive vous propose un briefing théorique et un moniteur vous accompagne lors des conduites sur piste.

La prestation de GTdrive inclut la mise à disposition du véhicule, l’assurance et le carburant, ainsi que l’accompagnement d’un moniteur professionnel. Vous êtes libre de choisir le nombre de tours que vous souhaitez réaliser.

Stage de pilotage avec GTdrive
Stage de pilotage avec GTdrive

Vous pouvez également conduire une GT supplémentaire ou demander à mettre en place une caméra pour une vidéo embarquée.

Pour réserver, il vous suffit d’accéder à son site ou d’entrer en contact avec les responsables par téléphone. Les pistes vous sont ouvertes de 9h à 17h.

Le gros avantage d’un stage de pilotage est que vous pouvez rouler au volant des voitures les plus puissantes en toute liberté, ce qui sera bien évidemment interdit sur la Nationale.

De même, nul besoin d’être un as du volant pour s’offrir un stage de pilotage. Aussi, si vous rêvez d’être au volant d’une Lamborghini depuis longtemps et de conduire à une vitesse impressionnante, il est temps de vous lancer avec le stage proposé par GTdrive.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *