L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Confinement : le bon moment pour faire de belles rencontres en ligne

faire des rencontres en ligne

Alors que la plupart d’entre nous sont confiner à la maison, on se demande ce que l’on va bien pouvoir faire pendant ces 15 jours d’inactivité. Certes, certains sont en mode télétravail, mais d’autres sont carrément au chômage technique. Pour ces derniers, qu’avez-vous prévu ? Lire, mater des films, jouer en ligne, faire la cuisine ? Pour les célibataires, je pense que c’est le bon moment pour tenter de faire des rencontres en ligne !

Le meilleur moment pour faire des rencontres en ligne

Ok, vous pensez que c’est bizarre dans un tel moment de penser que c’est le meilleur moment pour faire des rencontres ? A vrai dire, si on se pose deux minutes on réalise que tout le monde n’a pas grand-chose à faire à la maison. De plus, tout le monde est connecté soit via mobile, tablette ou PC. Je pense que ces quinze prochains jours vont connaître un pic de connexions internet et notamment sur les sites de rencontres. En effet, c’est une période durant laquelle hommes et femmes auront le temps de mettre à jour leur profil et de passer du temps à chercher l’âme sœur et encore plus pour discuter en ligne sans aucune limite de temps ou presque.

Où faire des rencontres en ligne ?

Tout d’abord, la réponse dépend du type de rencontres que vous cherchez : l’amour d’un jour, l’amour pour toujours, l’amitié, pour faire du sport ou pour jouer au poker … bref tous les types de rencontres sont possibles en ligne, reste à choisir le bon support. La majorité des hommes qui lisent cet article sont, j’en suis persuadé, à la recherche d’amour. Pour ce faire je vous conseille un site au nom très évocateur : jetrouvelamour.com

Cette plateforme de mise en relation en ligne est simple et offre de nombreux avantages non négligeables :

  • Inscription gratuite
  • Des milliers de membres
  • Tchat avec webcam
  • Des rencontres sur mesure

Comment faire de belles rencontres en ligne ? 

Il ne tient qu’à vous de mettre toutes les chances de votre côté. Dans un premier temps, vous devez remplir votre profil. Certes ce n’est pas une chose facile, donc il est important d’y passer du temps. C’est un peu comme un CV, il ne faut rien laisser au hasard et savoir mettre en avant tous ses atouts. 

Le premier élément essentiel et bien souvent éliminatoire se trouve être la ou les photos de profil. En effet, d’un coup d’œil vous pouvez simplement vous faire éliminer juste à cause de votre photo (et de votre tête aussi). Pour mettre toutes les chances de votre côté il faut donc mettre en ligne une photo adéquate. 

Ce qu’il faut éviter : 

  • La photo du profil LinkedIn trop sérieuse
  • La photo de vacances à Marbella avec les copains
  • La photo rognée où l’on voit des bras qui ne vous appartiennent pas
  • La photo trop posée où vous n’êtes pas du tout naturel
  • La photo de soirée où vous êtes à moitié bourré 
  • La photo dans un miroir avec le flash qui se déclenche
  • La photo avec un filtre snapchat
  • Sans photo : pourquoi laissez cette case vide ? Cela cache quelque chose de louche …

Ce qu’il faut privilégier : 

A mon avis, il est important de faire une séance photo dédiée au site de rencontre. Pour ce faire, demander à un proche de vous prendre en photo un jour où vous êtes bien reposé. Pourquoi pas dans la nature avec le mode portrait d’un téléphone de bonne qualité ou un appareil photo numérique. Privilégiez les fonds neutres et naturels à la lumière du jour. (Attention au contre jour). 

Pour le style, je vous conseille de passer chez le barbier-coiffeur avec cette petite séance photo histoire d’être bien frais. Côté vestimentaire, deux possibilités : restez le plus sobre possible (chemise unie par exemple avec un petit col). Évitez d’arborer des marques au risque d’être très vite catalogué. Si vous avez une particularité bien affirmez, vous pouvez vous lâcher, mais si et seulement si c’est pertinent. Objectif : éviter tout ce qui peut nuire à votre image et vous tourner en ridicule. 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *