L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Conseils beauté pour se dévoiler sous son meilleur jour

Conseils beauté pour se dévoiler sous son meilleur jour

Les beaux jours approchent, les masques tombent… voici quelques conseils beauté pour se dévoiler sous son meilleur jour.

Mademoiselle Agathe, des soins qui vous feront baver…

Depuis plus de 7 ans, Mademoiselle Agathe propose l’hélicithérapie (du grec « helix », nom scientifique de l’escargot), c’est à dire des soins à base d’extrait de bave d’escargot.

Le mucus d’escargot est réputé pour sa teneur exceptionnelle en protéines, peptides (responsables de la texture, force et résistance de notre peau) et vitamines aux vertus de régénération, cicatrisation, purification et anti-âge sur toutes les peaux.

L’hélicithéraphie a donc pour vocation d’offrir à la peau tous les bienfaits des protéines contenues dans la bave d’escargot en proposant des soins qui allient les propriétés du mucus aux végétaux bio sourcés au Pays de la Loire, très riches en protéines et peptides tels que le collagènes et l’hémocyanine, des régénérants cellulaires,  luttant contre les rides et les ridules, ou l’actine , aux propriétés cicatrisantes.

L’utilisation des escargots dans la pharmacopée est une pratique connue depuis l’antiquité, puisque Hippocrate recommandait déjà la bave d’escargot en l’an 400 av. J.-C. pour régénérer et cicatriser la peau. Quelques années plus tard, c’est Mona Lisa del Giocondo (la Joconde de Léonard de Vinci) qui succombe à cet ingrédient naturel. Eh oui, le visage le plus célèbre au monde utilisait bel et bien de l’extrait de bave d’escargot en 1514 comme soin de visage pour atténuer ses rides.

On ne connaitra peut-être jamais le mystère de son regard, mais l’on connaît désormais le secret de sa beauté…

L’efficacité de l’hélicithérapie sur notre peau.

  • Action hydratante : environ 80% de la peau étant composé d’élastane et de collagène, les protéines présentes dans la bave d’escargot définissent la souplesse et l’élasticité de la peux.
  • Action régénérante : le mucus d’escargot interfère sur le vieillissement de la peau et sur son renouvellement.
  • Action purifiante : limitation de la prolifération des bactéries sur la peau.
  • Action cicatrisante : favorisation de la cicatrisation et réparation des plaies.
  • Action antioxydante : réduction de l’inflammation et neutralisation des radicaux libres.
  • Action exfoliante : les peaux mortes sont éliminées, les taches cutanées réduites, la peau retrouve tout son éclat.
Hydrater, prévenir, purifier, réparer, soigner :  Mademoiselle Agathe propose une gamme complète de soins pour toutes les peaux.

Mademoiselle Agathe contrôle tous les processus de production : de l’élevage des escargots à la fabrication des produits. Le cycle de vie du petit animal est parfaitement respecté : c’est après sa reproduction que le mucus (le plus riche en protéines et inutile pour l’escargot à cet instant) est récolté exclusivement à la main pour ne pas traumatiser l’animal. Le mucus est par la suite extrait à basse pression pour en préserver toutes ses propriétés.


Les parfums Condensé Paris

Une fois votre visage parfaitement soigné, plongez-vous dans l’univers chic et parisien des parfums Condensé Paris, qui proposent une collection inspirée de la capitale.

Les parfums Condensé Paris nous invitent à une ballade olfactive à travers Paris. Des lieux incontournables de la capitale incarnés par des fragrances aux noms évocateurs.

Instant Acidulé à l’Orangerie

Des agrumes cultivés depuis 200 ans à Versailles sont à l’honneur de ce parfum où les notes acidulées se marient parfaitement avec le vétiver.

Un Baiser sur le Pont Neuf

Balade romantique sur le plus ancien pont de Paris pour ce parfum qui met à l’honneur la rose, la plus romantique des fleurs.

Sous les Roses du Jardin des Plantes

Bouquet de roses dominé par la Rose Noire, adouci par des notes de miel d’abricot.

Dans le Calme des Serres d’Auteuil

Se parfumer pour voyager vers des contrées lointaines.  Des notes fruitées se mélangent à la lavande pour évoluer vers un caractère boisé.

Rêve Parfumé au Parc Monceau

Tel le marbre des statues qui décorent le parc, ce sont des fleurs blanches et fraiches qui composent ce bouquet, réhaussé d’une note verte.

Contemplation Salle Richelieu (mixte)

Un parfum qui évoque les boiseries du Louvre et qui se traduit en note épicées et boisées, adoucies par de la vanille.

Flânerie Place Dauphine

La fraicheur de la balade se réchauffe grâce à des notes de jasmin, patchouli et ambre.

Tous les parfums Condensé sont conçus à partir de fleurs, plantes, fruits et algues ; sont sans paraben, sans alcool, ni colorants artificiels et ne contiennent pas d’ingrédients d’origine animale. Les 50ml sont à 110€. Les 100ml sont à 180€.


Les gummies LASHILE

Pour faire rimer beaux jours avec désir pour toujours, LASHILE propose des gummies qui donneront un petit coup de pouce à une libido fatiguée.

Soignés et parfumés, vous serez irrésistibles. Victimes de votre beauté, vous serez la convoitise de la gente féminine. Un petit coup de mou ? Besoin d’un petit booster ? LASHILE propose GOOD LOVE MEN, des gummies concentrant de la damiana (plante aphrodisiaque puissante), du tribulus (stimulateur de la libido), du safran (antidépresseur) et du zinc (pour un système immunitaire renforcé) qui stimuleront la libido et favoriseront le désir et la capacité sexuelle, assurant un taux normal de testostérone dans le sang.

A raison de 2 gummies par jour pendant au moins 1 mois, vous retrouverez votre vitalité sexuelle. (Soit dit en passant, je suis dans l’impossibilité de vous témoigner de leur efficacité, pour des raisions évidentes… !).

Et madame n’aura plus l’excuse du mal de tête, car LASHILE décline décline sa formule GOOD LOVE pour les femmes également à base de damiana, arginine, zinc, vitamine A pour une action ciblée au soutien de la libido et du désir féminin.

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *