vendredi, juillet 19, 2019
L'Homme Tendance

Escale détente aux Comptoirs du soin

Ambiance végétale aux Comptoirs du Soin !

Ambiance végétale aux Comptoirs du Soin !

C’est une vraie parenthèse enchantée en plein cœur du très vivant 2ème arrondissement que vous proposent les Comptoirs du Soin. Lorsque l’on met les pieds dans la rue Turbigo on a du mal à imaginer que l’on va pouvoir se laisser aller à 45 minutes de détente en plein cœur de ce va-et-vient de voitures incessant. Et pourtant… Nous on a adoré se faire chouchouter en ce mois d’avril ensoleillé, se mettre au frais et surtout apprécier les mains de fées des personnes qui nous ont accompagnées pendant ce moment magique ! On vous dit pourquoi votre prochain modelage se fera au Comptoir du Soin !

Les Comptoirs du Soin : un havre de paix

C’est affiché sur la devanture : Air pur à 99% à l’intérieur. Tiens tiens… En plein milieu de Paris ? Et bien oui ! Lorsque l’on franchit la porte de cet institut, on se rend compte que l’air est frais et sain. Plus un seul bruit ne vient troubler notre parenthèse détente qui commence dès maintenant. On nous accueille avec beaucoup de douceur, on nous présente les lieux. Tout juste ouvert en octobre dernier, les Comptoirs du Soin sont composés d’une équipe de spécialistes dédiés à votre peau et votre bien-être. On s’assoit au comptoir quelques minutes, on vérifie nos soins et nous pouvons déjà admirer les gammes de produits que l’on aura certainement la chance de tester plus tard sur notre peau.

Les Comptoirs du Soin, Une gamme de produits de qualité

Les Comptoirs du Soin, Une gamme de produits de qualité

Pour cette fois, on a décidé de se laisser aller pendant 45 minutes à un soin prêt-à-porter anti-stress. Il faut bien évacuer toutes ces tensions accumulées ces dernières semaines… On opte pour un soin qui se concentre sur le dos, la nuque, le crâne, le visage et le haut du corps. Je vous vois déjà mourir d’envie d’appuyer sur le bouton “Réserver un soin” (et je vous comprends !).

Les experts de la peau et du bien-être

Crâne, dos, nuque, visage… Le combo parfait pour ressortir des Comptoirs du Soin avec un visage apaisé comme si l’on était partis 4 jours dans un SPA en normandie ! Dans cet institut on mise tout sur les sérums, les crèmes, le savoir-faire des massages mais également des soins dermo-cosmétiques (minceur, épilation, sourire blancheur, etc). Attention, vous ne risquez pas de vous retrouver avec du collagène dans les joues ou sur le front. Ici un seul leitmotiv : le naturel !

Des gestes doux pour vous ressourcer en profondeur

Des gestes doux pour vous ressourcer en profondeur

Pour vous satisfaire, une gamme de produits de qualité !

On y retrouve les marques Thalgo, Dermalogica, Ren Skincare et Codage. Et afin de garantir les meilleurs soins, les équipes des Comptoirs du Soin suivent constamment des formations pour être à la pointe de leur spécialité. Un centre de formation “L’Académie Française du soin” a été créé pour que chaque esthéticienne puisse suivre une veille technologique et concurrentielle par spécialité. Des sessions de formations sont organisées deux mercredi par mois (hors saison haute) pour que le personnel de l’établissement puisse transmettre son savoir-faire et apprendre de nouvelles techniques.

Aux Comptoirs du Soin, votre peau est traitée avec douceur et l’objectif est de vous embellir ou de corriger un aspect esthétique en intégrant des notions de prise en charge sur-mesure, protectrices et naturelles. Et chez l’Homme Tendance on adore ça !

Sérénité et douceur jusque dans le service

Je ne sais pas vous, mais pour ma part il m’arrive souvent d’être déçue par le service et la courtoisie des personnes qui nous reçoivent dans tous types d’endroits. Et je pense qu’à cela s’ajoute la mention “Paris” où l’amabilité n’est pas toujours de rigueur…

Massages pour homme tendu et fatigué

Massages pour homme tendu et fatigué

Aux Comptoirs du Soin, vous êtes reçu dans une atmosphère bienveillante et accueilli en douceur. C’est un réel plus, et je tiens à le dire, pour un lieu comme celui-ci. Le personnel vous met à l’aise sans être envahissant. Les voix sont apaisantes, les gestes sont doux et la discrétion est de rigueur. Vous êtes ici pour vous détendre et on vous le fait comprendre dès l’instant où vous mettez les pieds dans l’institut. Lumière tamisée et musique douce sont faites pour vous détendre au maximum. Les produits sentent merveilleusement bons et l’on vous explique ce que l’on va vous faire en prenant bien le soin de savoir si vous avez des intolérances, des préférences sur les intensités du massage, etc. C’est un mini luxe de pouvoir choisir et de se sentir écouté !

Quels sont les prix des Comptoirs du Soin ?

Les prix sont variables mais très abordables ! Comptez 69 euros pour un massage relaxant de 45 minutes (celui que nous avons sélectionné). A noter que si vous le désirez, un abonnement mensuel vous est proposé. Il vous suffira de débourser 11,95 euros par mois pour profiter de tarifs spéciaux et offres mensuelles dédiées exclusivement aux abonnés.

Retrouvez la carte des soins en ligne ici >>

Où trouver Les Comptoirs du Soin ?

Les Comptoirs du Soin 

25 Rue de Turbigo, 75002 Paris

01 60 60 01 01

Site web officiel >> 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme