L'HOMME TENDANCE

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Crumpler, de retour en France

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L’année 2015 marque le retour de la marque australienne, Crumpler en France. Créée en 1995, à Melbourne, la marque propose aujourd’hui une très large gamme de sacs et d’accessoires adaptés à toutes les pratiques de l’homme tendance.

Le grand retour des sacs Crumpler en France

Crumpler, sacs
Crumpler, sacs

Les modèles de sacs Crumpler

  • Le photographe, avec les gammes Proper Roady Photo, Muli Photo, Light Delight Photo et Doozie Photo
  • Le voyageur, avec les collections Track Jack, Light delight, Ultralight,
  • Le féru de technologie avec les gammes Proper Roady, Muli et Betty Blue
  • L’homme et la femme d’affaire avec la collection Condo
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Sac à dos Crumpler
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Sac messenger Crumpler
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Sac à dos Crumpler
crumpler sac homme tendance
crumpler sac homme tendance

Pour fêter son retour en France, Crumpler a décidé de s’installer pendant 3 mois, à compter du 17 Octobre 2015, dans unePopup Store, du Marais.

CRUMPLER

à La Petite Crèmerie de Paris

11, rue des Halles

75001 Paris

Venez rencontrer l’équipe française, découvrir et tester toute la gamme des sacs et accessoires de la marque. Avec la diversité et la variété des sacs Crumpler, vous trouverez forcement chaussure à votre pied !

A propos de la marque Crumpler

[dropcap]L[/dropcap]a marque Crumpler est devenue célèbre grâce à son sac « Messenger », conçu à l’origine pour transporter une boîte à pizza et un ours.  Dans les années 1990, Stuart Crumpler travaillait en tant que coursier, à Melbourne.  A cette époque, il avait conçu son propre sac, à l’aide de sa grand-mère, du fait que tous les sacs présents sur le marché, ne répondaient pas à ses exigences de coursier. Egalement designer, il avait alors eu l’occasion de créer le logo actuel de la marque, pour des fournitures de grandes écoles.

[dropcap]S[/dropcap]ous le charme de ce sac, tous les coursiers demandèrent alors à l’acheter. C’est ainsi que les propriétaires de la compagnie de coursiers, Dave et Will, vendirent leur entreprise, pour se lancer dans le business des sacs. En 1995, ils se sont d’abord adressés aux boutiques de vélo de Melbourne, pendant 3 ou 4 ans.  Par la suite, ils ont rencontré un partenaire allemand disposant d’une expérience dans la photo, sacs…

Aujourd’hui, la marque fête ses 20 ans existence, et se concentre désormais sur des sacs fonctionnels et designs.


Ses nouveaux sacs sont désormais ultra tendances et modernes. On en voit de plus en plus pour diverses utilisations : transporter son ordinateur, faire le baroudeur, comme meilleur sac photo 2019, les coursiers ont également ce genre de sacs car ils sont faciles d’utilisations notamment au niveau de l’ouverture, de la fermeture et sont ultra résistants aux différentes conditions météorologiques. Plus qu’une utilisation pro comme on vous le disait plus haut, ces sacs sont passés du côté particuliers pour générer une nouvelle tendance et amener un nouveau style aux sacs devenus ringards. Et c’est un accessoire que la mode a toujours eu du mal à moderniser. Les sacs à dos étaient devenus classiques et parfois même, on peut se le dire, un peu ringards. Il y a quelques années, en dehors du mythique et très notoire, sac à dos eastpack, nous n’avions pas vu grand de très moderne et différent. Depuis quelques années mais pas depuis si longtemps pourtant, la mode et les jeunes créateurs se sont intéressés aux sacs à dos pour nous offrir des pièces tout à fait originales et qui changent des classiques que nous avions l’habitude de voir. Le sac à dos devient comme la montre, les chaussures, les bracelets, un véritable accessoire de mode et se fond dans votre tenue. 

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