mercredi, mai 22, 2019
L'Homme Tendance

Un dîner à l’Atelier Renault !

Atelier Renault,

Vous êtes fan d’automobile ? Vous avez envie de vivre un dîner « expérience » autour des voitures de course, de collections et des innovations de la marque Renault ? Alors on vous invite à découvrir L’Atelier Renault sur le temps d’un déjeuner, de l’apéro ou d’une soirée toute entière !

L’Atelier Renault : un lieu inédit et design

Situé au 53 de l’avenue des Champs Elysées, L’Atelier Renault propose à ses visiteurs plus qu’un simple dîner. Touristes de la plus belle avenue du monde, adeptes de la marque ou gourmands d’un jour et de passage dans le coin, chacun pourra s’y retrouver dans ce concept store dernière génération et un restaurant aux allures de stand de formule 1.

Du verre pour la grandeur, de la couleur pour égayer et du bois pour réchauffer, L’Atelier Renault a été pensé pour s’évader et surtout vivre une réelle expérience. Prenez de la hauteur en allant dîner tout en haut du lieu, vous verrez défiler les passants de l’avenue d’un côté et les visiteurs du showroom de l’autre. 

Atelier Renault, un endroit calme et atypique sur la plus belle avenue du monde

L’Atelier Renault, un endroit agréable et atypique sur la plus belle avenue du monde

Au sein de L’Atelier Renault, on vous propose de vous restaurer au calme, à l’abri des regards indiscrets et de la foule des Champs Elysées. Une belle impression de grandeur domine le restaurant. On se sent bien et on apprécie la discrétion qui est offerte par l’aménagement des lieux.  Une mention spéciale accordée à l’espace dédié entre les tables et les fauteuils colorés où l’on se love pour notre plus grand plaisir.  

En haut, en dégustant un bon verre de vin, on se croirait presque tout en haut des paddocks de la célèbre piste des 24h du Mans, admirant les quelques Formule 1 et autres voitures sorties pour l’occasion. Les bruits de moteurs en moins, le cosy en plus…

Pour les aficionados du soleil et de l’effervescence des Champs Elysées, on vous propose de vous installer sur la grande terrasse et de profiter de la vue.

Une carte gourmande

 Cocktails et beau choix de vins à la carte pour accompagner de belles pièces de viandes, poissons et autres plats fait par le chef de la maison. Chez l’Homme Tendance on s’est laissé tenter par le tartare de bœuf, fraîchement préparé au couteau avec de délicieuses frites maison. Un bon rapport qualité prix pour un repas sur la plus belle avenue du monde.

Atelier Renault - Crédit photo LaFourchette

L’Atelier Renault – Crédit photo LaFourchette

Pour les adeptes de l’apéritif, on vous laissera choisir une belle planche mixte avec une charcuterie de qualité et fromages affinés. Pour ceux qui aiment le sucré et qui ont encore une petite place pour le dessert, vous serez ravis de prendre une glace ou une pâtisserie de chez Angelina. Le restaurant de L’Atelier Renault a mis un point d’honneur à sélectionner les meilleures pâtisseries de la marque pour ses invités. 

Pour un café, un apéro ou un diner, on ne repart pas de L’Atelier Renault sans avoir découvert les nombreuses voitures (anciennes ou au goût du jour) exposées dans le showroom du rez-de-chaussée. Vieilles affiches, trophées, t-shirts et autres goodies de la team Renault y sont exposés et vendus. A vous de vous laisser tenter…

Pour vous y rendre :

L’Atelier Renault

53 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Horaires restaurant :

Du dimanche au jeudi : de 12h00 à 22h00
Vendredi et samedi : de 12h00 à 23h00

Horaires Bar :

Du dimanche au jeudi : de 12h00 à 23h00
Vendredi et samedi : de 12h00 à 01h00

Pour voir la carte ou réserver une table, c’est ici >>

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme