L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Docteur Cinik : Expert reconnu de la greffe de cheveux en Turquie

Docteur Cinik, docteur spécialiste de la greffe de cheveux en Turquie

Le Docteur Cinik est l’un des plus grands spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie. Son approche des problèmes capillaires permet aux personnes qui en sont affectées de conjuguer leurs troubles au passé. En effet, la calvitie est un mal qui touche un nombre important de personnes. Elle se manifeste très souvent aux abords de la quarantaine ou plus tôt encore chez certaines personnes.

Un spécialiste compétent de la greffe de cheveux cumule de nombreuses compétences et savoirs faire au plan médical. Son expertise se fonde sur ses études, sur ses recherches spécifiques à ce domaine et sur plusieurs années d’expérience et de pratique. Ce profil correspond bien à celui du Docteur Cinik, grand nom de la greffe de cheveux en Turquie et dont il est question dans les lignes suivantes.

Le Docteur Cinik : Quelles qualifications ?

Les qualifications de cet expert du cheveu lui viennent de sa formation et de son expérience sur le terrain.

Son parcours d’étude

Dr. Emrah CİNİK
Dr. Emrah CİNİK

Né en 1977, Emrah Cinik est aujourd’hui mieux connu comme le Docteur Cinik, l’un des plus grands spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie et dans le monde.

Son parcours a commencé avec de longues études sanctionnées par un diplôme de la faculté de médecine d’Uludağ en 2002, avec comme spécialités, l’esthétique et la cosmétique. Il a mené à ce jour plus de 8 000 interventions de greffe de cheveux.

Sa clinique capillaire est accessible à l’adresse https://greffe-de-cheveux-turquie.com/. Ce site web fait état des prestations fournies, des personnes à qui elles s’adressent, de l’équipe du Docteur Cinik et des techniques de greffe pratiquées.

L’expertise du Docteur Cinik ne se limite cependant pas à la greffe de cheveux en Turquie. L’homme excelle également en chirurgie esthétique, un domaine plus vaste et dont la greffe de cheveux fait partie.

Son expérience

Une fois diplômé, le Docteur Cinik commence immédiatement à exercer en tant que chirurgien esthétique dans la ville de Bursa en 2004.

Après avoir fait ses preuves dans plusieurs hôpitaux, il crée son propre centre médical en 2007. Il y pratique des greffes de cheveux ainsi que diverses autres opérations de chirurgie esthétique.

Le site officiel du Docteur Cinik certifie son expertise dans le domaine de la greffe de cheveux en Turquie, mais aussi en chirurgie esthétique de manière plus générale. Le praticien a également été :

  • Directeur du département de chirurgie esthétique et de transplantation capillaire du célèbre Hôpital Medicana de 2010 à 2011 ;
  • Membre du programme de formation du professeur Paolo Bonan en 2011 en Italie.

Il prend par ailleurs part au congrès mondial annuel de l’International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS) qui se déroule à Las Vegas aux USA.

Les types de greffe pratiquées

En matière de greffe de cheveux en Turquie, le centre médico-esthétique du Docteur Cinik pratique diverses greffes capillaires avec d’excellents taux de réussite.

La greffe de cheveux FUE

La technique Follicular Unit Extraction (FUE) est connue pour être l’une des moins invasives. Il s’agit de la méthode la plus répandue en Turquie.

Elle consiste à sélectionner des follicules pileux de la zone donneuse, à les extraire un a un, de manière très minutieuse, puis à les implanter sur la zone receveuse du cuir chevelu du patient, à travers de minuscules incisions.

La greffe de cheveux DHI

La méthode Direct Hair Implantation (DHI) est relativement comparable à celle de la FUE. Elle est cependant mise en œuvre avec un stylo implanteur conçu spécialement pour la greffe de cheveux.

Le praticien extrait chaque follicule identifié et l’implante directement sur la zone dégarnie du cuir chevelu du patient. Cette technique raccourcit la durée du séjour des bulbes hors de l’organisme du patient. Cliquez ici pour en apprendre plus sur le bulbe et sur l’anatomie du cheveu.

La greffe de cheveux SAPHIR

Cette technique donne lieu à très peu d’effets secondaires sur l’organisme et s’avère très gratifiante en termes d’efficacité.

Identique à la FUE en de nombreux points, elle s’en distingue par l’usage de lames en saphir en lieu et place de l’acier qui caractérise les outils employés dans la greffe FUE classique. Le saphir permet de pratiquer des incisions bien plus précises.

La greffe de poils de barbe

Dans le centre du Docteur Cinik spécialisé dans greffe de cheveux en Turquie, il est également possible de procéder à la greffe de poils de barbe. La procédure ambulatoire consiste à garnir une barbe clairsemée, incomplète ou peu fournie. Elle est aussi employée pour recouvrir des cicatrices disgracieuses.

La greffe de sourcils

Cette procédure est employée pour dessiner une ligne de sourcils inexistante, accentuer le regard ou donner plus de personnalité au visage du patient. La technique employée est comparable à celle de la greffe FUE. Découvrez sur cette page d’autres méthodes de greffe de cheveux.

Le déroulement d’une greffe de cheveux en Turquie avec le Docteur Cinik

Une fois les zones donneuse et receveuse du patient identifiées, une greffe de cheveux en Turquie dans la clinique du Docteur Cinik est généralement effectuée en une journée.

L’intervention commence avec la sélection et l’extraction des greffons à partir de la zone donneuse. Il s’agit le plus souvent de la zone de la couronne qui est connue pour ne pas être affectée par la chute de cheveux.

La zone receveuse est celle qui est destinée à recevoir les greffons aux fins de correction du dégarnissement qui les affecte. C’est elle qui reçoit les greffons extraits.

La greffe de cheveux en Turquie avec le Docteur Cinik est une réponse efficace et définitive à une multitude de problèmes capillaires, qu’il s’agisse de calvitie ou d’une quelconque forme d’alopécie.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *