Et oui Messieurs-Dames, le DUC est de retour aux affaires ! Avait-il seulement déjà arrêté un jour ? Beaucoup connaissent l’artiste et le rappeur reconnu qu’il est devenu, disque d’or quelques jours seulement après la sortie de ces différents albums. Ils sont déjà moins nombreux à connaitre l’entrepreneur qu’il est. Pourtant, Booba est par-dessus tout un véritable modèle de réussite, businessman visionnaire dans de nombreux domaines…
Il y’a quelques années déjà, le rappeur originaire des Yvelines (d’où le claim « 92I ») a créé sa marque de vêtements. Il est aujourd’hui à la tête d’un véritable empire ! Mais c’est cette fois-ci dans un tout autre domaine et sur un marché spécifique que Booba a décidé de s’illustrer : LE WHISKY ! Plus rien ne l’arrête !
UN WHISKY FRANÇAIS ET PREMIUM
La naissance de son D.U.C Whisky débute, comme souvent, par une belle rencontre. Depuis huit ans déjà, Charles Daucourt, de la maison Daucourt s’installe aux États-Unis, à New-York dans un premier temps puis à Miami, le fief de Booba. C’est en découvrant la tradition, le savoir-faire et l’art de la distillation de la Maison DAUCOURT que BOOBA décide de se lancer ! Dès lors, le pionnier du RAP FRANÇAIS et l’expert de l’univers des spiritueux vont alors se mettre en quête du produit sacré ! Un Whisky au goût prononcé et des valeurs qui leurs sont proches : ambition et passion !
Après de nombreux essais et de longues soirées de dégustation, c’est l’accomplissement. Les deux acolytes se mettent d’accord sur ce qu’ils considèrent comme le Whisky idéal. Un Whisky à la douceur apparente et à l’identité puissante qui correspond parfaitement à leurs attentes sur les caractéristiques organoleptiques et sur le design, évidemment !
A l’image de ces créateurs, D.U.C Whisky incarne avant tout l’ambition, l’aboutissement et l’indépendance ! Son whisky, c’est avant tout son art de vivre et sa propre philosophie : » aller au bout de soir, à la conquête de sa propre couronne. »
Mais alors, pourquoi D.U.C ? c’est tout simplement un titre de haute noblesse attribué, depuis le moyen âge, par plusieurs monarchies européennes.
Des années aujourd’hui qu’il a quitté la France pour faire carrière et s’exiler outre-atlantique. La France elle, ne le quitte jamais vraiment : D.U.C IS BACK !
NOTES DE DÉGUSTATION :
Au nez, douceur de fruits confits, d’abricots et de prunes. Une note agréable de fleur d’oranger accompagnée d’une touche vanillée.
En bouche, une approche de céréale maltée finement tournée, un boisé subtil qui laisse place à des notes de viennoiseries et de dessert caramélisé délicat et gourmand en fin de bouche rappelant le cacao, l’écorce d’orange séchée et la noisette.
#GETYOUROWNCROWN
Retrouvez la bouteille D.U.C TRIPLE CASK WHISKY au prix de 39,90 Euros dans tous les cash and carry ainsi qu’en grande distribution !