mercredi, décembre 11, 2019
L'HOMME TENDANCE

Espace de stockage: Comment trouver ou proposer un lieu ?

Près de 50 millions de français vivent en ville et donc généralement dans des logements relativement étroits qui laissent très peu de place de stockage. Ce fut mon cas pendant pas mal d’années quand j’étais sur Paris. Plus le temps passe et plus nous avons tendance à accumuler des objets en tous genres, des meubles, des vêtements, des livres … bref il n’y a pas 50 solutions. Soit tu déménages, soit tu jettes, soit tu donnes ou soit tu stocks. D’autres, petits chanceux, disposent d’espaces inutilisés et voilà là une opportunité pour arrondir leurs fins de mois et mettre tout ce petit monde d’accord, je vous explique comment.

Recherche lieu de stockage propre, sécurisé et pas trop cher

Collectionneur de jeu vidéo

Brett Martin – collectionneur de jeux vidéo et fan de Mario on dirait. Il aurait bien besoin d’un espace de stockage

Nous n’avons pas tous la possibilité de déménager pour plus grand: une des solutions qui se développe de plus en plus, c’est la location de box de stockage dans des entrepôts dédiés à cet effet. On en a tous entendu parler ou vu une publicité 4×3 dans la rue. Mais saviez-vous également que se développe en parallèle la location d’espace de rangement/stockage chez des particuliers ? C’est fou non ? Peut-être mais c’est vraiment malin. Je vous en dis plus maintenant…

5 raisons de louer la cave de votre voisin sur Homebox

Besoin d'un lieu de stockage ?

Besoin d’un lieu de stockage ?

  1. Je pars à l’étranger pour quelques mois et je ne peux pas stocker mes meubles chez mes
    parents
  2. Je rénove mon logement et j’ai besoin de stocker mon mobilier quelques semaines
  3. La cave de mon immeuble prend l’eau et je dois stocker mes 300 bouteilles de vin
  4. J’ai besoin de place pour stocker les affaires de ski, de montagne, le kayak et mon
    équipement de plongée
  5. Ma copine m’a foutu à la porte avec mes valises, mon clic clac et ma machine à laver

Bref, on a tous une bonne raison de faire un peu de place à la maison et de stocker quelque part, pas très loin de nous, des choses auxquelles ont tient. Mais dans le cas inverse, où vous auriez un espace vide, profitez-en pour le rentabiliser en le louant ! Ça ne coûte rien, ça dépanne les voisins et ça permet de mettre quelques sous de côté. Voilà quelques bonnes raisons pour finir de vous convaincre de mettre en location votre grenier ou le placard de l’entrée

5 raisons de mettre mes placards vides en location via Homebox

  1. Mon rêve ultime c’est de partir au Japon mais ce n’est pas le souhait de mon compte en banque… Bref, quelques billets de plus par mois, ce ne serait pas de refus.
  2. Ma voisine super mignonne m’a dit qu’elle manquait de place… Ce serait peut-être l’occasion de tenter un rapprochement ?
  3. Un peu de solidarité ne fait de mal à personne et franchement, ça fait des mois que le coffre sur mon balcon est inutilisé
  4. Le seul habitant de votre grenier est un rat…
  5. Boire des verres en terrasse ok… mais c’est la cave qui paye !

Le co-stockage entre particuliers, c’est un concept juste génial, pratique et économique ! Imaginez que vous ayez un voisin en manque d’espace ? Pourquoi ne pas lui louer votre garage pour qu’il puisse y stocker ses affaires ? C’est dans cet esprit d’économie collaborative et dans la lignée d’autres services comme AirbNb, Drivy, Blablacar… que le co-stockage est en train d’émerger. En savoir plus sur le co-stockage Homebox >>

Homebox lance ce nouveau service ! Pour le moment, vous pouvez proposer vos espaces de stockage vides à la location en déposant facilement une annonce sur le site et ainsi commencer très bientôt à monétiser votre cave ou le garage.

Alors, vous avez un lieu de stockage à proposer ? Déposer une annonce pour louer votre espace de stockage.

Louez votre cave, grenier, garage ou pièce vide pour arrondir vos fins de mois

Louez votre cave, grenier, garage ou pièce vide pour arrondir vos fins de mois

Vous avez un lieu de stockage à proposer ?

C’est le moment de gagner un peu d’argent en proposant votre espace vacant. Créer rapidement votre annonce et profiter de la plateforme HOMEBOX pour rentabiliser cet espace vide. C’est un bon plan non ?

Créer son annonce sur Homebox et mettre en ligne un espace en location ici >>

Déposer une annonce pour louer votre espace de stockage

Déposer une annonce pour louer votre espace de stockage



About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Leave A Response