L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

15 bonnes occasions de faire livrer des fleurs 🌸🌸🌸

Pourquoi faire livrer des fleurs?

Offrir des fleurs est probablement l’un des gestes et l’un des cadeaux les plus appréciés. En effet, les fleurs et les bouquets remplissent de nombreuses fonctions : celui du cadeau bien entendu, mais aussi une fonction décorative, sentimentale et réconfortante.

Grâce à tout cela les fleurs ont toujours autant de succès. Pourtant, nous n’y pensons pas systématiquement quand il s’agit de faire un cadeau à distance. En effet, on se contente de plus en plus d’envoyer un texto ou un email pour déclarer ses vœux et fêter un événement particulier. C’est bien dommage vous ne trouvez pas ? Pourtant, les occasions ne manquent pas quand on parcourt le calendrier : que ce soit pour les fêtes ou les anniversaires, il y a sans doute de quoi faire en matière de fleurs.

Les 15 meilleures occasions de faire livrer des fleurs

Faire livrer des fleurs c’est avant tout délivrer un message. Celui de l’amour, de l’amitié, du soutien, du réconfort et du bonheur. A vrai dire, toutes les raisons sont bonnes pour faire livrer des fleurs. Ainsi, je vous liste ci-dessous les 15  meilleures occasions de faire livrer des fleurs aux personnes que vous aimez.

  1. Pour un anniversaire auquel vous ne pouvez pas être présent : si vous habitez loin ou que vous ne pouvez pas vous rendre à un anniversaire, faire livrer des fleurs est certainement une très belle attention pour montrer son attachement à la personne et pour lui faire une belle surprise.
  2. Pour célébrer la fête d’une personne qui vous est chère : on ne souhaite plus assez et comme il se doit les Saints. Faire livrer des fleurs pour la Saint Odile, Mireille, Guillaume ou Elodie devient alors une attention unique et qui procure beaucoup de bonheur à celle ou celui qui les reçoit. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre calendrier et de cocher les dates des Saints et des prénoms que vous connaissez et à qui vous aimeriez faire ce plaisir. Pour vous faciliter la tâche, voici un calendrier en ligne bien pratique : cliquez-ci >>
  3. Pour déclarer votre amour à une personne que vous courtisez. Faire livrer des fleurs pour déclarer sa flamme : c’est sans doute la chose la plus classique mais aussi la plus romantique. Comment faire ? Par exemple, faire livrer des fleurs au travail de la personne ou directement à son domicile en y glissant un petit mot doux. L’effet de surprise est garanti, d’autant plus si le bouquet de fleurs est imposant.
  4. A l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 février je le rappelle. C’est un grand classique pour les amoureux qui ne peuvent être réunis pour ce jour si particulier. Si c’est votre cas, pensez à la livraison de fleur à domicile. Quelles fleurs offrir ? Les roses rouge sont à coup sûr le symbole de l’amour et de la beauté : vous ne pourrez pas vous tromper.
  5. Pour un anniversaire de rencontre ou de mariage : Que ce soit récent ou alors très ancien, vous n’avez aucune excuse pour manquer votre anniversaire de mariage. Pour marquer le coup et lui faire plaisir, pensez à offrir ou faire livrer des fleurs.
  6. Simplement pour faire plaisir et faire une belle surprise. Et oui, inutile d’attendre une occasion particulière pour faire plaisir, (re)déclarer sa flemme et procurer un peu de bonheur avec des fleurs.
  7. Pour la fête des mères le dimanche 29 mai 2022. Il n’est pas toujours évident de trouver un cadeau sympa et utile pour sa petite maman. Si vous séchez et que vous ne pouvez pas l’embrasser physiquement, pensez à lui faire livrer des fleurs 😉 Pourquoi pas un bouquet de fleurs roses ? En effet, le rose est le symbole de la gratitude.
  8. Pour la fête des grands-mères le 06 mars 2022. Mamie aussi adore recevoir des fleurs alors ne la privez pas de ce plaisir !
  9. A l’occasion d’un enterrement auquel vous ne pouvez pas être présent. Ici, c’est bien entendu pour montrer son soutien à la famille du défunt et pour rendre hommage à la personne disparue.
  10. Pour fêter un départ en retraite : un bouquet de roses jaune pour marquer l’amitié et l’optimisme et avec des fleurs orange qui symbolisent l’enthousiasme.
  11. Pour fêter une naissance : Célébrer l’arrivée du bébé et féliciter les parents peut également se faire en faisant livrer des fleurs.
  12. A l’occasion d’un baptême : vous êtes invité mais vous ne pouvez pas être présent, alors c’est toujours sympa de faire livrer des fleurs qui viendront décorer le lieu de la fête.
  13. Pour célébrer un mariage : si à cette occasion aussi vous ne pouvez pas être sur place, faites-vous représenter par un beau bouquet accompagné d’un petit mot de félicitations.
  14. Pour montrer son soutien à un proche après une hospitalisation comme un geste de réconfort.
  15. Pour remercier une personne : vous ne savez pas quoi lui offrir. Dans tous les cas, pourquoi ne pas déjà lui faire livrer un bouquet ou une belle plante ?

Vous l’avez compris, les occasions pour offrir des fleurs sont nombreuses. Cette année c’est certain, je vais en offrir davantage que l’an passé ! 

Au fait, Bonne Année !

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.