vendredi, juillet 19, 2019
L'Homme Tendance

Si vous êtes Papa, pensez à votre femme pour la Fête des Mères

Fêtes des mères pensez à votre femme

Le 28 mai, exit les fleurs et les colliers de pâtes ! Dissimulé entre deux moments de citoyenneté importants, le 28 mai pourrait presque passer inaperçu. Pas de panique messieurs, nous sommes là pour vous rappeler cette date ô combien cruciale. Et non nous ne vous parlons pas du Grand Prix de Monaco, mais de la Fête des mères bien sûr !

Fêtes des mères mais pas que !

Pour rappel :

Maman (nf.) : 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes (voir aussi « Super Héros »).

Non, non, non, pas de soupirs râleurs ! Alors oui, c’est vrai, la fête des mères ça nous rappelle les figurines en pâtes à sel, les porte-crayons en mosaïque ou les dessous de plat décorés de lentilles que nous nous appliquions à réaliser pour nos mamans. Et oui, on vous prédit une jolie collection d’œuvres rapportées fièrement par vos enfants et qui sublimeront vos étagères.

Mais vous, qu’offrirez-vous à la femme de votre vie ?   

Parce qu’une mamawn est avant tout une femme, rappelez-lui qu’elle est toujours celle qui illumine vos jours, et vos nuits… Elle mérite mieux qu’un collier de pâtes non ?

Les fleurs ? Déjà fait pour la Saint-Valentin. Un bijou ? Elle en a déjà trop. Des chocolats ? On en a assez mangé à Pâques. Cette année, c’est décidé : on innove !

Idées cadeaux ?

Idées cadeaux ?

On vous donne un coup de pouce : Premier Rendez-Vous, la nouvelle marque de lingerie française propose un ensemble dont les rubans de satin se dénouent pour ôter la parure. Les nœuds, positionnés au centre du soutien-gorge et de part et d’autre de la culotte, permettent de retirer l’ensemble d’un simple geste.

L’objectif ? Séduire, cultiver le désir, les sentiments & l’attraction

Fini les agrafes dans le dos contre lesquelles vous perdez le combat une fois sur trois. Premier Rendez-Vous a pensé à vous : l’alliance d’une parure sexy pour sublimer votre moitié, et facile à retirer pour vous éviter un moment de solitude.

Premier Rendez-vous, l'idée cadeau sensuel

Premier Rendez-vous, l’idée cadeau sensuel

De la dentelle, du satin, du velours et des jeux de transparence… Un cadeau sensuel, raffiné et féminin. Moins classique qu’un parfum ou un dîner au restaurant, Et tellement plus inattendu. La surprendre, ne serait-ce pas là le plus beau des cadeaux ?

On vous l’accorde c’est un cadeau pour elle, autant que pour vous. Disons que c’est un peu la fête des pères avant l’heure ;).

On vous l’avait dit qu’on avait mieux que le collier de nouilles !

Pour craquer c’est ici >>

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme