L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Harley and The Davidsons : la série à ne pas manquer !

harley-and-the-davidsons

Nous avons pu assister et découvrir la toute première fiction produite par Discovery Channel : Harley and the Davidsons. Elle retrace l’histoire de la célèbre marque des motos les plus emblématiques qui puissent exister : Les Harley Davidson. 

L’histoire des Harley-Davidson 

[dropcap]T[/dropcap]out le monde connait les motos Harley-Davidson mais en dehors de aficionados, on ne connait pas réellement l’histoire de la marque. Comment a-t-elle vu le jour ? Comment cette marque a pu sortir et se démarquer autant des bécanes qu’on voit rouler aujourd’hui ? Que vous soyez ou non, un(e) fan de ces motos, l’histoire est incroyable et intéressante. Qui aurait pu dire que les fameuses Harley-Davidson avaient été imaginées par un férue de mécanique souhaitant intégrer une école d’ingénieur : le petit Harley et son ami d’enfance l’un des frères Davidsons. Tous deux issus de familles modestes, c’est leur folie, leur motivation et leur cran qui leur a permis de voir le jour.

harley and the davidsons - les premières motos
Harley-Davidson

On a aujourd’hui cette image de gros loulous en veste cuir à franges ; mais à la base les Harley-Davidson ont été construites et pensées pour faciliter les déplacements : mettre un moteur à un vélo et ensuite avoir la puissance de motos de course.  

Harley and the Davidsons : la série 

[dropcap]L[/dropcap]a mini-série de Discovery channel : Harley and The Davidsons retrace l’histoire des frères Davidsons et de leur ami Harley. Elle resitue parfaitement les débuts de la marque, les galères par lesquelles ils ont du passer et la bataille incessante entre Harley-Davidson et la marque de moto Indian Motorcycle. On plonge tout de  suite dans l’histoire. Les décors sont superbes et les acteurs jouent leur rôle à merveille. 

« Bigger, stronger, faster »

On retrouve dans le rôle Bill Harley, l’acteur Robert Aramayo. Les frères Davidsons sont incarnés par Michiel Huisman – connu pour son rôle dans Games of Thrones et Bug Hall.

La première Harley-Davison - harley and the davidsons
La première Harley-Davison

Les courses incroyables en Harley-Davidson : 

harley-and-the-davidsons-course
Walter Davidson
harley-and-the-davidsons-course-1
Départ des courses

La mini-série sort le 17 novembre 2016 sur la chaîne Discovery. On vous recommande réellement de la regarder. 

Pour un avant goût, regardez la bande-annonce : 

 

Pour avoir le style sur sa moto, lisez cet article >>

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *