L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Investir dans le whisky : Pourquoi choisir la société www.Epargne-Whisky.com ?

Investir dans le whisky

Nous sommes tous à l’affût des bons plans d’investissements rentables. Aujourd’hui, les banques  nous offrent trop peu de produits financiers attrayants. Les comptes épargne ne sont plus rémunérateurs, les produits boursiers sont très volatiles et les assurances vie pas toujours performantes et une fois de plus adossées aux marchés financiers relativement instables.

Investir dans le whisky
Investir dans le whisky

Dans un tel contexte, dans quel domaine investir pour s’assurer un retour sur investissement convenable et engranger des revenus complémentaires ? Le whisky semble aujourd’hui attirer de plus en plus d’amateurs, de passionnés et de financiers avertis. Il me semble donc important d’en savoir plus sur cet investissement financier d’un nouveau genre qui semble prendre son envol.

Investir dans le whisky : un nouveau produit financier de plus en plus tendance

Cela fait plusieurs mois que j’entends parler de cette pratique. Investir dans le whisky est visiblement devenu une nouvelle pratique financière à la mode mais surtout rentable pour celles et ceux qui ont sauté le pas. A l’image du vin, l’investissement dans le whisky est une pratique alternative et originale qui fait ses preuves et qui attire de plus en plus d’amateurs et d’investisseurs.

Investir dans le whisky
Le whisky : un nouveau produit d’épargne

Pour que cet investissement dans le whisky soit le plus rentable pour vous, il convient d’être accompagné par des experts en la matière. En effet, le trading du whisky est une science qu’il ne faut pas prendre à la légère au risque de voir ses économies partir en fumée. Ainsi, nous avons pris le parti de faire confiance au leader dans l’investissement du whisky.

Epargne Whisky : société française d’investissement dans le whisky haut de gamme

Depuis 2010, Epargne Whisky a su se forger une réputation très sérieuse et une cave de whiskys de plus de 30 000 flacons haut de gamme. Son expertise et son savoir-faire permettent aux investisseurs de dormir sur leurs deux oreilles et de faire fructifier leurs actifs en toute quiétude. 

Au même titre que l’or ou les montres de luxe, le whisky haut de gamme est prisé et sa valeur n’a de cesse de grimper tant la qualité du produit et ses faibles quantités sont significatives. C’est d’autant plus vrai dans la mesure où les amateurs de whiskys sont de plus en plus nombreux dans le monde. C’est également remarquable avec la mise en lumière de whiskys haut de gamme qui ne viennent pas exclusivement d’Europe ou des Etats-Unis. Je pense notamment aux whiskys japonais qui ne cessent de faire des émules. 

Epargne whisky
Epargne whisky : spécialiste de l’investissement dans le whisky

Comment investir dans le whisky ? 

Avant toute chose, je vous conseille de faire appel à un professionnel de l’investissement dans le whisky comme Epargne Whisky. Il est primordial de se faire accompagner par des experts du trading de whisky faut de quoi la prise de risque financier est totalement démesurée. 

Ensuite, à quoi reconnait-on un bon investissement dans le whisky ? 

Il existe un certain nombre de critères à prendre en compte pour bien investir dans le whisky. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles. 

Un nombre limité de bouteilles : plus le flacon est rare, plus il sera prisé et donc sa valeur appréciée. A noté, qu’une production à plus de 1000 bouteilles est considérée comme peu attractive par les investisseurs aguerris.

La distillerie d’origine : Le prestige et la réputation de la distillerie d’origine est un gage de qualité et donc de rentabilité dans la perspective d’un investissement. En Europe, on pense notamment aux distilleries Tomintoul, Macallan ou Port Ellen par exemples.

Le type de liqueur : Il faut privilégier les whiskys les plus pures possible et donc s’orienter en priorité vers les whiskys single malt (pas de mélange, 1 seule et même distillerie). Au contraire, les blended malt sont des assemblages de plusieurs whiskys : de la même ou des différentes distilleries. 

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à investir dans le whisky ? 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *