lundi, octobre 14, 2019
L'Homme Tendance

James Harden avec et sans sa barbe

En parcourant le web pour trouver des infos sur pourquoi se laisser pousser la barbe, je suis tombé par hasard sur cette photo montage de James Harden le talentueux basketteur américain. Des petit malins se sont amusés à photoshoper le joueur pour voir quelle tête il pourrait avoir sans sa barbe. Ils ne sont pas non plus privés pour réaliser un jeu de mot avec le nom de famille du jouer « Harden » avec la barbe et « Soften » sans la barbe. 

James Harden trop soft sans sa barbe

Clairement on a du mal à le reconnaître sans sa barbe. Il pourrait passer incognito dans la rue s’il lui prenait l’étrange idée de se raser complètement. 

james-harden-barbe

james-harden-barbe

La barbe, accessoire révélateur de charisme

Voyez comme les 2 visages n’ont rien à voir. Sans la barbe, c’est une chute vertigineuse de charisme que subit James Harden. Il prend également un sérieux coup de jeune. 

Un visuel drôle et sympa trouvé sur sur site lockerdome.com/leomessifans/

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme