dimanche, décembre 16, 2018
L'Homme Tendance

JAMES, le service à domicile géolocalisé

#JAMES : l'application n°1 du service à domicile géolocalisé
Vous n’avez pas une minute à perdre, pas le temps de vous déplacer pour le sport, le coiffeur voir même pour aller dans un magasin de bricolage mais vous avez quand même besoin de tous ces services. Alors, un site a pensé à tout et vous propose désormais dans une seule et même application, l’accès à tous ses services proches de chez vous. On vous présente votre nouvel allié : James !

James, à votre service à domicile !

C’est une application mobile gratuite comme Uber, sauf qu’elle propose plus d’une douzaine de services : coiffure, maquillage, nail bar, coach sportif, cuisine, transport… et bien d’autres ! 

Comment fonctionne l’application James ? 

Les prestataires viennent chez vous pour répondre à vos besoins ou un périmètre proche de votre localisation, pour le moment sur Paris et Île de France, mais  très rapidement dans la France entière !
L'application James

L’application James

Trouvez en quelques clics un coiffeur, une femme de ménage ou une babysitter qui vous réalisera ses prestations directement chez vous sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Vous pourrez ainsi géolocaliser pour trouver le prestataire le plus proche de chez vous en fonction de vos demandes. 

Il suffit de s’inscrire sur l’application qui va sortir d’ici fin février et de faire votre commande…

1 500 prestataires disponibles dans James

Pour le moment uniquement en région parisienne et à Paris, James regroupe plus de 1500 prestataires toutes catégories confondues. Alors si vous avez une invitation à un dîner à la dernière minute et qu’il vous faut une babysitter en urgence, dégainez votre téléphone, téléchargez l’application James disponible sur l’Apple Store et hop faites très facilement votre recherche pour trouver la babysitter disponible près de chez vous. 
Hyper facile d’utilisation, l’application James, vous rendra service en toute circonstance. 
james-application-service-a-domicile-geolocalise-utilisation

Commandez votre James en 3 clics !

Vous avez des petits travaux de bricolage qui traînent chez vous mais vous n’êtes pas équipés pour ou tout simplement vous avez envie de faire autre chose, pas de soucis, vous trouverez la personne adéquate sur l’application James ! 
Faites également plaisir à votre femme, en lui offrant une séance de manucure pendant un soir de match par exemple. Quoi ? C’est stéréotypé ? Franchement, je peux vous assurer que malgré le stéréotype, ça lui fera bien plus plaisir que de devoir supporter vos cris et votre humeur footballistique ! Faites le test et on en reparlera ! 
JAMES, le service à domicile géolocalisé
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Comments are closed.