L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Je Suis Vapoteur : le site qui accompagne ceux qui débutent la cigarette électronique

Je Suis Vapoteur

Se tourner vers la cigarette électronique est une bonne option pour arrêter de fumer. Surtout lorsqu’on sait que la vape est 95% moins dangereuse que le tabac pour la santé. Malgré tout, certains hésitent à démarrer, par manque d’informations sur l’outil, son utilisation et ses effets. Forte heureusement, un site internet diffuse aujourd’hui un éventail d’infos sur la cigarette électronique. Son nom : Je Suis Vapoteur. Avec lui, les futurs utilisateurs disposent de tout ce dont ils ont besoin pour démarrer et se rassurer !

Je Suis Vapoteur, un site pour bien démarrer la cigarette électronique

Beaucoup de fumeurs songent aujourd’hui à la vape pour en finir avec le tabac. Mais débuter avec la cigarette électronique n’est pas toujours simple. Certains appréhendent l’utilisation de l’outil, qui demande certes un peu plus de manipulations qu’une cigarette traditionnelle. Que l’on se rassure cependant, il n’y a rien de sorcier et quand on sait que c’est bien moins dangereux pour la santé, il n’y a même plus à hésiter !

Les personnes qui hésitent à en parler à leur médecin ou qui n’osent pas poser des questions en boutique peuvent compter sur le travail du média Je Suis Vapoteur pour fournir une multitude d’informations pratiques sur l’utilisation de la cigarette électronique. Le site met en ligne divers articles qui présentent les différentes vapes disponibles sur le marché, comment les utiliser, les alimenter et les entretenir.

Tout sur la cigarette électronique avec Je Suis Vapoteur
Tout sur la cigarette électronique avec le site Je Suis Vapoteur

Des questions autour des accus, des résistances, des e-liquides, des atomiseurs reconstructibles ou bien encore de l’inhalation directe ? Pas de problème, il y a réponse à quasiment toutes les questions que l’on peut être amené à se poser au moment d’envisager le démarrage de la vape.

Je Suis Vapoteur dispose en outre d’un lexique de la vape. Il regroupe tous ces mots qui peuvent sonner étrange aux oreilles de bon nombre d’entre nous. Les définitions, claires et concises, les rendent compréhensibles à tout un chacun !

Des informations qui visent aussi à rassurer

La cigarette électronique suscite de nombreuses questions. D’accord, cela fait un moment maintenant que l’on a l’habitude de croiser des gens qui vapotent ici et là, mais pour certains, cette pratique est encore récente et on manque de recul.

Je Suis Vapoteur est totalement transparent avec les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on est plutôt rassuré en lisant les articles. Le site transmet les résultats d’études sérieuses menées par des scientifiques et autres professionnels de la médecine au niveau international. Comme mentionné en introduction, on y apprend que les résultats sont à ce jour clairs sur le sujet : la vape est 95% moins nocive pour la santé que le tabac.

On peut bien sûr et en toute légitimité avoir envie d’entrer dans les détails. Est-ce que la vape est dangereuse pour les femmes enceintes, jaunit-elle les dents ou est-ce qu’elle bouche les artères ? Une fois de plus, il ne faut pas hésiter à naviguer sur le site. Il met à jour ses contenus et on y trouve de nombreuses réponses à nos questions autour de la santé et des effets sur le corps.

Je Suis Vapoteur, un site fluide et agréable

L’un des gros atouts du site Je Suis Vapoteur est sa fluidité. Il est très bien construit, simple à utiliser, avec deux gros onglets sur la page d’accueil : « Informer » et « Mobiliser ». C’est tout particulièrement dans l’onglet « Informer » que l’on va trouver toutes les infos utiles pour démarrer la cigarette électronique, dans les meilleures conditions possibles. Et en cas de recherche autour d’un thème précis, il y a juste à entrer le mot-clé dans la petite loupe pour voir apparaître les différents articles qui traitent du sujet. Simple et efficace.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *