L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Kepper : un style décontracté Made in France/Perpignan

Test et avis hoodie Kepper par lhommetendance.fr

Si je vous dis « Kepper », ça vous parle ? Non ? Je vois tout de même certains d’entre vous qui semblent connaître. Kepper, c’est la marque qui possède tous les atouts pour qu’on s’y intéresse de près. Petit tour d’horizon de l’univers qui compose la marque et des produits qu’elle propose.

https://www.kepper.fr/
www.kepper.fr

Kepper : une marque d’expérience et 100% frenchy

Contrairement à ce que la consonance de son nom pourrait laisser penser, Kepper est une marque 100% française. Elle est née précisément à Marseille en 1982, de l’association de Philippe Blasselle (dit Foufy) et Richard Campana.

De cette rencontre nait sous la plume artiste de Campana le personnage de Kepper, un américain « passionné de sport et de sensations fortes » comme le dit la marque elle-même. Le logo le présente de « face-profil-dos » et projette le personnage dans tous les sports : du surf à l’escalade, en passant par le baseball et le foot. Une icône est née.

Kepper a choisit l'ancien rugbyman international Vincent Clerc pour représenter la marque
Kepper a choisit l’ancien rugbyman international Vincent Clerc pour représenter la marque

Pourquoi choisir aujourd’hui des produits Kepper ?

La marque Kepper a connu un succès fulgurant dès sa création dans les années 80. Tout le monde s’arrachait leurs tee-shirts sérigraphiés. Aujourd’hui, la marque retrouve un nouveau souffle et développe des produits qui touchent tous les publics.

Les plus anciens retrouveront la marque comme une petite Madeleine de Proust. La nouvelle génération quant à elle va découvrir un univers sportswear confortable, avec un style inimitable et une touche rétro bien dans l’air du temps.

Un vestiaire casual et diablement confortable

Du côté de « Kep’monsieur » sur leur e-shop, on se laisse séduire par leurs tee-shirts, leurs sweats ou shorts. On accessoirise avec un bonnet ou une casquette estampillés du logo. Les coupes sont sobres et intemporelles, mais il n’y a pas à dire, elles ont ce style inimitable qui accroche l’œil.

Le petit plus ? Tous les produits Kepper sont 100% coton. Gage de durabilité dans le temps et de qualité.


➡ Pour plus d’informations : www.kepper.fr


J’ai testé le HOODIE ROSE KEPPER en coton Bio ❤

Cette année, j’ai décidé de miser sur des vêtements doux et confortables. En effet, je passe ma vie à bosser de chez moi en télétravail. J’ai donc besoin d’être à l’aise tout en ayant du style quand je décide de sortir me balader, faire du vélo et quelques courses. Avec Kepper, j’ai trouvé le juste milieu en matière de style : c’est casual, confortable, tendance et stylé. Chaque pièce a été pensée dans ce sens avec toujours une pointe d’originalité que ce soit au niveau des couleurs, des graphismes ou des designs.

Guillaume de L’hommeTendance.fr avec le hoodie rose KEPPER ❤

D’originalité et de douceur, le hoodie KEPPER n’en manque pas, je peux vous l’assurer. Quand j’ai reçu cette pièce j’étais comme un gosse ! Cette couleur rose pâle est juste magnifique. En plus, cela fait du bien de porter des couleurs joyeuses et édulcorées. Cela tranche avec une majorité de looks gris, noirs ou bleu marine.

Par-dessus le marché, ce hoodie est trop agréable à porter. Sa douceur vous enlace et son épaisseur vous protège. Un vrai bonheur. Enfin, j’ai l’impression d’avoir rajeunie de 10 ans moins avec ce style et ce sweat à capuche sur le dos… et ça, ça fait bien plaisir aussi 😉


Caractéristiques de ce hoodie KEPPER

  • 85% coton biologique 15% Polyester recyclé
  • Capuche doublée
  • Poche Kangourou
  • Logo K de Kepper
  • Coupe mixte
  • Couleur : Rose
  • Prix : 85€
  • Lien : https://bit.ly/3HwLqKq

➡ Pour plus d’informations : www.kepper.fr


Kepper au service de causes nobles

Marque responsable et solidaire, Kepper propose deux derniers arguments pour nous convaincre.

Made in France / Perpignan 🇫🇷

Le premier est la mention « Made in France » de leurs produits. Leurs ateliers de fabrication sont établis à Perpignan dans le sud de la France.

En choisissant volontairement de produire localement et d’opter pour un circuit court, l’entreprise œuvre pour une réduction de son empreinte carbone.

Une marque engagée 🙏

Le deuxième argument est leur don de 25% de chaque commande à une œuvre caritative. L’association « Les étoiles filantes » se donne pour mission de réaliser les rêves des enfants atteints d’une tumeur du tronc cérébral. Elle apporte également une assistance aux familles de ces enfants malades. En reversant une partie du prix de ses commandes, Kepper participe avec noblesse à une cause particulièrement émouvante.

Vous l’aurez compris, Kepper est une marque à la griffe singulière. Ai-je besoin de rappeler que la période des fêtes arrive à grands pas ? On peut choisir de gâter quelqu’un dans son entourage ou… de se faire plaisir et de s’offrir un de leur produit ! Entre revival des eighties et modernité assumée, il ne faudrait pas bouder son plaisir.

Kepper confectionne des produits qui plairont à tous avec sa nouvelle collection automne hiver 2021. Responsable et solidaire, Kepper ne cesse de se renouveler pour mieux nous séduire : cette année, hors de question de craquer pour un vêtement issu de la fast-fashion, alors on opte pour le made in France et on soutient les créateurs tricolores plus que jamais.

 


➡ Pour plus d’informations : www.kepper.fr


Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *