L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

L’iPhone 7 est très bien placé pour les fêtes de Noël

iphone7

Le Smartphone de la Pomme devrait susciter un engouement de taille pour cette fin d’année. Selon une récente étude, il s’offre une très bonne place sur la liste du père Noël. De nombreux iPhone 7 seront donc sous le pied du sapin.

Un Smartphone apprécié et très attendu pour cette fin d’année

[dropcap]D[/dropcap]epuis le mois de Septembre, le marché des mobiles a été envahi par deux nouveaux modèles qui ont rencontré un succès relativement important. Ce ne sont pas les seuls produits qui seront massivement acquis par le père Noël, car sa hotte sera rythmée par la PlayStation 4, la Xbox One ou encore les MacBook. Il y a aussi de grandes chances pour les GoPro et autres Smartwatches soient au rendez-vous pour cette fin d’année. Selon une étude réalisée par le cabinet Piper Jaffray, les statistiques sont en faveur de la Pomme, l’iPhone 7 est sans doute le produit le plus désirable pour les fêtes.

L’iPhone 7 rencontre un succès plus important que celui de son prédécesseur

Nombreuses sont les personnes aimeraient découvrir le matin du 25 Décembre un mobile de la Pomme dissimulé à proximité du pied du sapin. L’intérêt est donc très fort et il serait même plus important que celui référencé pour le prédécesseur à savoir le 6S. De plus, des coques iPhone 7 tendances ont fait leur apparition ces dernières semaines, elles apporteront une touche sympathique à votre Smartphone, car le design a souvent été pointé du doigt à cause d’un manque d’innovation. Les consommateurs interrogés étaient 7.2% à vouloir un tel téléphone portable pour Noël contre 1.4% pour la Xbox One et 2.7% pour le MacBook.

Le marché nord-américain apprécie grandement ce Smartphone de la firme de Cupertino

Les statistiques sont plus réjouissantes que celles identifiées en 2015, l’iPhone 7 rencontre donc un engouement plus fort, mais il est moins impressionnant que celui référencé en 2014. À cette époque, 8.6% des personnes questionnées souhaitaient un tel Smartphone de la Pomme croquée sous le sapin. Il reste une star pour cette période dédiée aux cadeaux. Cette étude a été réalisée sur le marché nord-américain, mais la tendance est sans doute pratiquement la même. Il y a parfois quelques différences, c’est le cas pour la PlayStation 4 qui est une valeur certaine par rapport à la Xbox One sur le marché européen contrairement à celui de l’outre-Atlantique.

Iphone 7 la vidéo que vous n’avez surement pas vu

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *