L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

LUKA KARABATIC, le style sur tous les terrains

Luka Karabatic

LUKA KARABATIC l’homme tendance de la semaine.

[dropcap]S[/dropcap]ur le terrain comme dans la vie de tous les jours, on peut dire que Luka Karabatic, il a la classe. D’ailleurs, il est même homme tendance de la semaine ! Pourquoi ? Non, cela n’a rien à voir avec son titre de cinquième champion remporté face au Qatar il y a peu… C’est en revanche lié à son attitude et à son look vestimentaire. Décryptage.

La marque Barbe N’Blues s’associe au handballeur Luka Karabatic
La marque Barbe N’Blues s’associe au handballeur Luka Karabatic

Le mâle, le vrai

[dropcap]O[/dropcap]n le compare à Chris Hemsworth, pour le côté sérieux, la barbe touffue en plus. Avec son petit côté Chace Crawford, qui inspire l’innocence, Luka Karabatic incarne à lui seul l’homme tendance du moment, à savoir l’homme empreint d’humilité, toujours avec classe. Cadet des deux frères Karabatic, Luka Karabatic reste pour autant un grand, si l’on aborde l’angle des tendances. En effet, son monde, son entourage et sa famille sont intimement liés au handball.

Luka et Nicolas Karabatic
Luka et Nicolas Karabatic / crédit photo: L’équipe.fr

Depuis tout jeune, il évolue dans cette atmosphère de compétition, de challenge, jusqu’à remporter un titre de champion à seulement onze ans. Le handball est un sport de valeurs : Luka les fréquente, les côtoie depuis de nombreuses années désormais. Âgé de seulement 26 ans, il est avec son frère l’un des meilleurs joueurs au monde de handball, ce qui suffit à la rendre tout à fait attirant. Ajoutez à cela une belle barbe plus que naissante et le tour est joué : les Karabatic ont tout compris, tout est dans la barbe !

Le look hipster en toutes circonstances

Luka Karabatic
Luka Karabatic / Crédit photo: barbe-n-blues.fr

[dropcap]L[/dropcap]’avantage de la barbe, c’est qu’elle fait tout. Le look, l’allure, le côté rock, chic et protecteur, mais aussi le côté soft, tendance et soooo mâle. A tel point qu’on surnomme Luka Karabatic le « hipster du handball français ». Pour preuve, il possède déjà un partenariat avec la marque sportive Barbe N Blues, c’est dire à quel point c’est éloquent. Sur le terrain comme à l’écran (publicitaire), il affiche un look casual mais branché. Tout comme lorsqu’il se promène avec sa compagne, la présentatrice Jeny Priez. Et surtout, il arbore cette barbe si sexy qu’on en oublie le reste. Chemise à col ras, pull moulant uni, doudoune épaisse, jean brut, sneakers, sans oublier la barbe : on obtient alors le total look sportif, qui s’adapte à toutes les circonstances.

Retrouvez Luka KARABATIC sur Facebook >>

 

Votre avis sur cet article
Show More