jeudi, décembre 12, 2019
L'HOMME TENDANCE

David Beckham: homme tendance sur tous les fronts

David Beckham

DAVID BECKHAM LA VIE EN PREMIÈRE CLASSE

Papa poule, homme-sandwich, acteur à Hollywood, propriétaire de franchise à Miami, ambassadeur de bonnes causes, la star anglaise continue de mener plusieurs existences parallèles et d’incarner un capitalisme à visage humain. Il y a quelques jours, lors d’une soirée caritative à Londres, David Beckham, qui n’accorde presque jamais d’interview, s’est confié à quelques journalistes. France Football était là. Avec autant d’actualité, David Beckham est définitivement notre homme tendance du mois.

David Beckham dans France Football

Cette semaine, France Football publie un long article sur David Beckham.

Dans ce nouveau numéro, on y retrouve une description du quotidien du sportif star, notamment dans sa vie de famille et dans son engagement auprès de nombreuses causes. Le magazine fait également référence à son actualité dont ses  récents débuts d’acteur.

Dans une seconde partie interview, le footballeur a également répondu aux questions de la rédaction en se livrant sur de nombreux sujet :

«  Le sport fait battre mon cœur plus vite, dit Beckham. Être acteur, pareil. »

« Je suis fier de ce que j’ai accompli dans ma vie et dans ma carrière. C’est le résultat du travail, quelque chose que j’ai hérité de mes parents. Que serait-il advenu de moi si je n’avais pas été footballeur ? Je serais probablement devenu un monteur d’installations au gaz, comme mon père »

David Beckham dans France Football

David Beckham: l’homme tendance du mois

« Et quand je suis arrivé au Real, le premier jour, j’étais le premier dans le vestiaire… J’étais déjà nerveux. Et voilà qu’entrent Raul, Roberto Carlos, Ronaldo, Figo et Zidane. L’un des moments les plus stressants de ma carrière. Mais le dernier nom que j’ai cité, celui de Zidane, je dois dire… L’un des joueurs les plus humbles, les plus bosseurs et les plus talentueux avec lesquels j’aie jamais joués. Alors, Zidane. »

Bref, une interview à découvrir dans vos kiosks ou sur francefootball.fr

David Beckham

David Beckham en Une de France Football

David Beckham, un acteur en devenir

En tout cas, il veut devenir acteur et il le fait savoir dans toutes ces prises de parole. Il a d’ailleurs réalisé ses premiers pas d’acteur dans le dernier film de Guy Ritchie, Agents très spéciaux. Rien ne l’arrête puisqu’il enchaîne les tournages avec Guy Ritchie qui réalisera très prochainement le film Roi Arthur : Les Chevaliers de la Table ronde. Ses talents d’acteurs ont probablement été repérés dans les pubs dans lesquelles il tourne.

David Beckham joue le motard tendance pour BELSTAFF

On peut se demander légitimement si David Beckham est le nouveau James Dean ou plutôt le nouveau Steeve McQueen. J’ai presque envie de dire oui: Qu’en pensez-vous? 

David Beckham pour Belstaff

David Beckham pour Belstaff

En tout cas, sa collaboration avec la marque Britannique BELSTAFF, spécialisée dans les vêtements de motards, nous le fait penser. Dans la publicité, il y incarne un motard tendance, classe, irrésistible. A vous de juger !

Attention, on retrouve aussi une femme à barbe dans le fil ci-dessous.

Outlaws trailer starring David Beckham from Vogue Video on Vimeo.

David Beckham roule toujours pour H&M

Ce moi-ci encore, on retrouve David Beckham sur nos écran au côté de l’humoriste américain Kevin Hart. Après avoir vu cette vidéo, je pense que vous n’aurez plus aucun doute sur les qualité d’acteur de l’ancien footballeur. C’est vrai qu’il se débrouille bien. Je ne pensais pas qu’il pouvait dégager autant de sérénité et de classe. Je le prenais sans doute un peu pour un bad boy anglais pas très élégant notamment dans sa manière de parler. A vrai dire, David Beckham dégage véritablement quelque chose à l’écran. Je vous laisse en juger par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous qui soit dit en passant est relativement drôle et bien réalisée.

 

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.