L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Martinique: La destination tendance de l’hiver

les indispensables pour partir cet été

La Martinique, une des destinations favorites des Français en hiver.

La Martinique, un lieu paradisiaque des Petites Antilles avec ses plages de sable fin et d’eau turquoise dignes des plus belles cartes postales et toutes ses richesses intérieures que les passionnés de nature et de grands espaces prendront un grand plaisir à admirer et à découvrir. Entre soleil, mer, champs de canne à sucre, jardins botaniques colorés et chemins de randonnées dans une nature sauvage et luxuriante, la Martinique est une destination de rêve pour les français qui ont envie de s’exiler durant l’hiver pour faire le plein de chaleur et de beauté.

Que faire en Martinique ?

Pour vivre un séjour dépaysant et exceptionnel, la Martinique reste une destination idéale avec les nombreuses choses à voir et à faire sur l’île. Pour découvrir la beauté d’un paysage de sable blond, d’eau limpide et de cocotiers, la plage des Salines est parfaite pour un après-midi détente sous le soleil. Curiosité naturelle trônant sur l’eau, le Rocher du Diamant offre des éclats de toute beauté lorsqu’on l’admire de différents points de vue. Les Gorges de la Falaise sont très réputés sur l’île de la Martinique pour sa nature luxuriante encadrant deux incroyables falaises d’où s’écoulent avec fracas des cascades impressionnantes.

Carte de la Martinique
Carte de la Martinique

Pour les amoureux d’espaces verts et de fleurs, le Jardin de Balata leur proposera des balades très agréables pour y admirer pas moins de deux cents espèces de plantes tropicales aux couleurs lumineuses et chatoyantes. Enfin, pour découvrir les secrets de la fabrication du célèbre rhum, la distillerie Trois-Rivières reste un lieu incontournable de la Martinique pour goûter ce breuvage d’exception.

Comment se déplacer sur l’île ?

Il faut savoir que les transports en commun ne sont pas très répandus sur l’île de la Martinique. Pour se déplacer facilement et rapidement, il est donc préférable d’opter pour la location d’une voiture qui permettra au touriste de faire le tour de tous les sites touristiques en jouissant d’une totale autonomie. Un conseil ? Nous avons testé Cardelmar.fr et nous avons été ravis de la prestation.

La Martinique c’est aussi sur Facebook ici >>


Show More