L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Montres Sismeek, collection exclusive pour les gendarmes

Montres Sismeek

Ce mois-ci, nous saluons le lancement de la nouvelle collection de montres Sismeek dessinée en exclusivité pour les Forces Aériennes de Gendarmerie Nationale (FAGN).

Cette nouvelle collection révèle force, robustesse et élégance

Les défis techniques et esthétiques relevés pour cette unité a poussé Sismeek à proposer un produit de haute technicité capable de résister aux situations extrêmes auxquelles sont confrontés les Gendarmes de l’Air.

Technologie et ingénierie 

Créée en 2011, Sismeek est une société horlogère fondée par un jeune entrepreneur. La marque propose des montres alliant design et haute technicité. Elles sont au croisement d’un renouveau esthétique et d’une réelle innovation technique. Les collections s’inspirent des instruments de navigation et de combat utilisés par les forces armées. Ce sont la performance et la technicité obtenues par la marque dans le développement de ses montres qui ont séduit les forces armées.

montres-sismeek-innovation-ingenierie
montres-sismeek-innovation-ingenierie

Cette marque française allié savoir-faire horloger et ingénierie au service des ces nombreux clients. Accompagnée de designers et d’ingénieurs, Sismeek peut créer des projets aussi complexes que cette nouvelles collection.

Cette collection inédite et créée en partenariat avec les Forces Armées Sous Marines, ont permis à Sismeek de toujours se dépasser et se surpasser sur l’ingéniosité et les technologies utilisées. 

Les montres Sismeek pour le grand public

Bien évidemment, la marque ne travaille pas que pour les Forces Armées et met tout son savoir faire technologique et horloger pour la création de montres grand public tout aussi ingénieuses et design. 

Inspirées de cet univers de navigation et de commando, et toujours en recherche d’innovations, Sismeek a créé des collections : Commando et Pilot. Son noyau central étant sa plus grande source d’inspiration. Toujours se dépasser et aller plus loin, voila le leitmotiv de la marque. 

Les collections Commando et Pilot sont le résultat d’“Architectures transformées, architectures de corps, objets autres, aux armatures complexes, sculptures ergonomiques minimales et radicales. » dixit Sismeek.

Vous pourrez mixer bracelet, cadran et fond selon vos envies. D’une qualité et d’une résistance peu comparables à d’autres car totalement au-dessus, ces petits trésors ont un prix, il vous faudra compter 799€ en moyenne pour une montre Sismeek mais si on compare à des montres de luxe comme Omega ou Rolex, nous sommes tout à fait dans des prix raisonnables ! 

Site Officiel de la marque

Facebook Sismeek

Show More