lundi, septembre 24, 2018
L'Homme Tendance

Embarquez avec Fiat pour le Carnaval de Venise !

Bienvenue au MotorVillage

Bienvenue au MotorVillage

Une ambiance festive aux allures de Carnaval Italien en plein cœur de notre belle capitale, ça vous tente ? Ça tombe bien ! Jusqu’au 3 avril prochain, MotorVillage se met dans l’ambiance du Carnaval de Venise, la sérénissime, avec ses palais, ses canaux, ses ponts et ses gondoles : l’Italie dans toute sa splendeur ! Ça vaut le détour, et ce n’est rien de le dire…

Le MotorVillage, ça vous dit quelque chose ? Il s’agit de la vitrine du groupe Fiat Chrysler Automobiles installée au niveau du rond point des Champs-Élysées. Un concept inauguré en 2010, entre théâtre italien et garage pour grande personne, le Motorvillage est un véritable lieu d’exception ou se mêle design, performance, technologie…

MotorVillage, un showroom bien garni !

Venez découvrir des voitures modernes et historiques dans une ambiance digne du Carnaval de Venise : masque, robe, costume, vous ne serez pas déçu !

Des l’entrée du showroom, vous pourrez retrouver le Fiat 124 Spider : une décapotable simple mais stylée qui vous donnera d’emblée envie de vous balader dans la capitale au volant de ce roadster cheveux au vent… 

Une Abarth 695 Rivale série spéciale (collaboration avec Riva) vous prouvera que Fiat est aussi capable de s’associer à des marques synonymes d’élégance et de style. Sa teinte exclusive bicolore bleu-gris vous surprendra sans nul doute.

ABARTH 695 RIVALE, style et elegance avant tout

ABARTH 695 RIVALE, style et élégance avant tout

À l’étage, c’est une autre beauté qui vous attendra : une arlequine et flamboyante Abarth 595 jaune Competizione. 180 chevaux pour faire la différence, plutôt sympa non ?

Au total, ce sont presque 10 voitures qui vous sont exposés dans cet endroit d’exception. Toutes sont plus belles les unes que les autres.

Une dizaine de Fiat, toutes plus originales les unes que les autres viennent fleurir cette exposition

Une dizaine de Fiat, toutes plus originales les unes que les autres viennent fleurir cette exposition

On ne vous en dit pas plus (ça serait trop facile !) mais sachez qu’une Alfa Romeo Stelvio complète aussi cette belle exposition. Une des 7 finalistes pour le titre de Car of the Year 2018, rien que ça !

 » Il Carnevale di Venezia « 

Rendez-vous donc avant le 3 avril prochain au Motorvillage des Champs-Elysées ! 

FIAT 500 TOPOLINO, symbole de l'ascension sociale des années 30

FIAT 500 TOPOLINO, symbole de l’ascension sociale des années 30

Mention spéciale pour les gourmands ! Allez donc faire un tour au restaurant gastronomique NoLita situé à l’étage du MotorVillage. Le meilleur de l’Italie dans votre assiette, sans aucun doute. Il paraît même que certains joueurs de football du PSG (les Italiens, notamment) en ont fait leur QG, c’est dire !

Informations Pratiques MotorVillage :

Entrée gratuite, ouverture de 11h00 à 20h00 du lundi au jeudi, de 11h00 à 21h00 les vendredis et samedis et le dimanche de 11h00 à 19h00.

Pour en savoir plus, c’est par ici >>

Embarquez avec Fiat pour le Carnaval de Venise !
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme