L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

THE QUEEN IS DEAD, LONG LIVE THE QUEEN!

pectacle One Night of Queen

« Qui-n » n’aurait pas envie de revoir Freddy Mercury sur scène ? Son énergie, sa voix et sa moustache légendaires ? Chose faite grâce à One Night Of Queen, le spectacle hommage rendu au groupe de sa majesté. Ainsi, on pourra écouter et se trémousser à nouveau sur les tubes aux notes endiablées qui ont bercé notre adolescence.

Le spectacle One Night of Queen – le meilleur show de Queen depuis Queen ! – revient en France pour deux dates parisiennes, le 05/10/2022 et le 27/01/2023 au Dôme de Paris et en tournée dans tout l’Hexagone. Rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de Queen et de Freddie Mercury ! 

One Night of Queen – le meilleur show de Queen depuis Queen
One Night of Queen – le meilleur show de Queen depuis Queen

And The Show Goes On !

Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury, accompagné de son groupe The Works, réussit le pari de faire revivre sur scène the magic of Queen, et à nous embarquer dans un voyage musical dans le temps.

Ainsi, pendant deux heures seront performés plus de vingt hits des Rois du Rock, parmi lesquels: Bohemian Rhapsody, We will rock you, Another One Bites The Dust, A Kind of Magic, Under Pressure, Don’t stop me now, Somebody to love, I want to break Free

Standing ovation du public face à la performance de Gary Mullen.
Standing ovation du public face à la performance de Gary Mullen.

En attendant le spectacle et pour nous replonger dans l’univers rock de Queen le temps de quelques chansons, voici la bande annonce

Après le triomphe de la tournée Rock Legends réunissant sur scène The Doors Alive, Letz Zep et One Night of Queen, et suite au succès du biopic, Bohemian Rhapsody, Richard Walter Productions a voulu répondre aux attentes des fans de Freddie Mercury leur dédiant une tournée exclusivement dédiée à Queen.

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.