lundi, décembre 10, 2018
L'Homme Tendance

Comment organiser une soirée « Coupe du monde » parfaite ?

soiree foot - crédit photo JESHOOTScom

La Coupe du monde 2018 en Russie est terminée depuis peu mais les amoureux du sport peuvent continuer à célébrer leurs équipes préférées. Qui dit Coupe du monde ou Ligue des Champions, dit aussi soirée entre amis pour encourager les Dieux du stade. L’occasion idéale d’organiser une soirée foot parfaite dont tout le monde se souviendra. Avant de vous ruer sur votre téléphone pour envoyer des messages et passez des coups de fils, prenez le temps de lire ces quelques lignes afin que vous soyez au top pour les soirées phases de groupes voire quart de finale, demi-finale ou finale !

Pas de temps à perdre, si les joueurs de football sont en pleine concentration pour le match de leur vie, vous devez vous aussi vous préparez dans les meilleurs conditions ! De nombreux paramètres sont à prendre en compte afin que tous vos invités n’oublient pas votre soirée de sitôt. Vous êtes l’homme de la situation et celui qui prend les bonnes initiatives !

Dans un premier temps, prévenez vos invités à l’avance afin qu’ils puissent s’organiser de leurs côtés. Beaucoup d’entre vous préférerons rester entre hommes, mais n’oubliez pas que la Coupe du monde est un événement qui fédère aussi bien les hommes que les femmes. Ne vous mettez pas les copines de vos amis à dos !

Si votre salon est spacieux et dispose d’un grand écran, alors la voie est libre. Vos potes ne se sentiront pas coincés et pourront sauter et chanter à tue-tête à chaque but marqué. 

champion du monde 2018

champion du monde 2018

Match de football ne rime pas forcément avec un dîner quatre étoiles…Mais plutôt avec des apéritifs salés, pizzas et des boissons fraîches ! Le détail en plus qui fait la différence, c’est de choisir des boissons étrangères ou artisanales qui changeront des marques basiques connues et reconnues.

Pour ne pas rater une miette des meilleures actions du match, préparez les plateaux repas, boissons ou décorations à l’avance. En plus du match, vous pourrez profiter de vos invités

Petites astuces pour donner un peu plus de piments à la soirée, vous pouvez organiser un concours de pronostics. Avant le match, demandez à chaque participant de partager son pronostic sur le résultat final et le nom des buteurs. Aidez-vous de certaines applications de paris comme le tournoi Spin and Goal en ligne qui sont faciles à utiliser et qui peuvent rapporter gros !

Enfin, le dernier point essentiel à ne pas oublier est de prévenir le voisinage ! En effet, bien que la Coupe du monde ou la Ligue des Champions soient des événements fédérateurs au quatre coin du monde, votre voisin direct peut avoir une sainte horreur des ballons ronds, crampons, shorts et autres protège-tibias. La semaine précédant le match, rendez lui une petite visite de courtoisie et prévenez le que l’ambiance dans votre appartement sera plus festive que celle dans le stade le jour du match ! 

Grâce à ces petites astuces, vous avez analysé le jeu et vous savez quelle tactique adopter pour organiser la soirée coupe du monde parfaite ! Dépêchez-vous, les nouvelles compétitions arrivent à grands pas !

Comment organiser une soirée « Coupe du monde » parfaite ?
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme