L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Parcourir le monde sans quitter Paris

JETLAGS, parcourir le monde sans quitter Paris

Vous rêvez de faire le tour de monde mais vous avez peur de l’avion ?

[dropcap]Q[/dropcap]u’à cela ne tienne ! Le 28 mai, les Jetlags Paris vous emmènent à Rio, Shanghaï, Acapulco, Dakar et bien d’autres destinations exotiques… Un voyage et des rencontres insolites à 3 stations de métro de chez vous!
 
Amoureuses de la diversité et spécialistes des aventures urbaines, les fondatrices de Jetlags Paris ont crée des parcours un peu fous pour partir à la découverte de 10 destinations, plus ou moins lointaines, dans 10 quartiers parisiens différents, à travers des rencontres et des lieux investis par les nombreuses communautés étrangères à Paris. L’expérience est aussi enrichissante pour les Parisiens que pour les non résidents, étrangers ou venant d’ailleurs en France.
Jetlags paris Rio
Jetlags paris Rio

Mais comment ça se passe une sortie Jetlags ?

[dropcap]O[/dropcap]n s’inscrit seul ou à plusieurs, en famille ou avec les copains. Le jour J, un roadbook composé d’énigmes vous mènera d’étape en étape. 
A Shanghai par exemple, vous aurez l’occasion de vous défier au ping-pong, de flâner dans un marché pour y dégoter des fruits exotiques aux saveurs insoupçonnées ou de déguster avec plus ou moins d’entrain des pâtisseries locales sucrées-salées.

On vous emmènera aussi dans un temple pour rendre hommage à Buddha, dans une librairie pour apprendre les rudiments de la calligraphie chinoise. Vous garderez un souvenir impérrissable de votre rencontre avec 3 grands sages et aurez également pris le temps de vous ressourcer lors d’une séance de Qi Qong.

Pour les aventuriers invétérés, il y aura plusieurs heures d’embarquement : 10h, 12h30, 15h et 17h30 ! Vous êtes prêts ?

Infos et inscriptions sur jetlags.fr
jetlags paris dallas
JETLAGS, parcourir le monde sans quitter Paris
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *